Au TOP le nouveau site

J’adore cette nouvelle version du site E-SK8.fr, après y avoir gouté sur Eskate builder et sur EFoil builder j’apprécie énormément le travail effectué par le/les admins pour le transfert du site.Pour les novices c’est un peu déroutant au depart mais on s’y fait extrêmement vite et qu’elle facilité pour la lecture et redaction des messages sans parler de la facilité a poster photos et videos…

J’aurais cependant une seule question : pourquoi mon PSEUDO est d’office M11… au lieu de M@NU…?

Merci Beaucoup pour le travail
Manu

2 « J'aime »

Merci à toi pour ce feedback, comme dirait l’autre ça m’a pris un certain temps mais la persévérance finie qq fois par fonctionner !

:wink: et pour mon histoire de pseudo …?

en fait, la difficulté n’était pas de créer le forum mais de migrer tout le contenu de l’ancien forum en gardant le maximum de choses. C’était une aventure. Il se peut qu’il y a quelques bugs ou effets de bords.

En fait : “Username doit uniquement contenir des chiffres, lettres, tirets et tirets bas.”

Donc tu peux pas avoir @

Ha ok, merci OKP, je modifie mon pseudo . Merci

NOTA: j’ai modifié mon Bom d’utilisateur en Manu39 mais cela n’a pas modifié mon pseudo…

1 « J'aime »

C’est bon je viens de te le modifier !

1 « J'aime »

+1 pour le nouveau site, ça donne vraiment envi d’y aller plus souvent.

Va falloir poster en triple sur celui-ci + electric-skateboard.builders + le dissident forum.esk8.news :rofl:

1 « J'aime »

hooooo yes ! Merci Cédric !! C’est juste top :v:

bravo et merci

Chouette! Merci pour le temps passé pour la communauté!

Le forum peut stocker les images?

oui, tu peux juste copier coller un lien, ou l’image ou deposer un fichier directement

D’ailleurs bizarre que même les liens externes (image comme avant) soit ensuite quand même télécharger dans la base du site ? ça doit bouffer de la place … (perso moi je fonctionne toujours avec mes liens externes ^^)


@okp , on a beaucoup de like a rattraper et je déjà bloqué et dois attendre 24h pour pouvoir reliker :laughing: ho frustration.
On peut doubler ou tripller le nombre de like max please ?

encore bravo et merci, je suis fan !

1 « J'aime »

Merci @Okp !! :+1:
on est limité en nombre de réédition des messages ?
(j ai réussi à en modifier 2 ou 3 et mnt je ne peux plus)

tout petit détail, le logo esk8 fr est pas visible ne mode sombre, si c’était possible de mettre un petit contour blanc autour :wink:

1 « J'aime »

:+1: le mode Dark comme esk8 new !

1 « J'aime »

J’ose même pas imaginer le travail pour la transition… encore bravo et surtout merci car encore une fois : QUEL CONFORT …

1 « J'aime »

thanks ! je vais regarder les paramètres. Je suis à Athènes cette semaine donc je fais au mieux ! ca fait plaisir que ca vous fasse plaisir !

merci à tous!!!

3 « J'aime »

Merci à toi !

Tiens, la limite minimale est à 20 caractères. Si à l’occas y a moyen de la baisser à 5 ou 10, stp, ça serait top !

nice job :facepunch::call_me_hand:
les signatures ont disparu ??

merci!

yes, les signatures étaient impossibles à migrer. Déjà migrer le contenu pour garder tout l’historique a été une aventure de malade et presque un exploit (version de phpbb etc…).

là je suis entrain de regarder pour intégrer l’authentification facebook et continuer à ouvrir les options possibles tout en restant sur du simple et pratique!

1 « J'aime »