Attention plus de marche arrière sur toute les Evolve vendu à ce jour (V3 logiciel remotes GT))

Voilà pour information la nouvelle mise à jours de la remote evolve donc tout les nouvelles planche qui sont vendu à ce jour n’ont pas de marche arrière mais un safe mode à la place (dont j’ai toujours pas compris l’intérêt)
Bon voilà grosse déception pour moi ma carbone GT fonctionne a nouveau mais avec la nouvelle mise à jours fini la marche arrière (incroyable un vrai retour en arrière surtout que toute leur board sont symétrique sauf la one d’où la MAJ V3).
Non sérieux je suis deg… j’aurai su j’aurai pas fait cet achat car n’hésitez entre ça étui diy…la réponse de Jeff le concepteur au pourquoi fini de marche arrière = pask je m’en sert pas.
LA Marche AR c’est la raison principal, avec le plateau carbon GT du pourquoi j’ai acheté une GT v1 avec les 4marches arrière et 4marche avant à porté de pouce; sachant que j’avais hésitez entre ça et un diy en dual. Maintenant evolve mise sur la sécurité de ces nouveaux possesseurs et pas de faire évoluer le e-sk8 dans la performance dommage, voilà grosse déception pour moi il mon coupé l’herbe sous les pieds j’en reviens toujours pas.!!
Déjà que leur télécommande n est pas très ergonomique ben la moi je ne vois pour ma part plus aucun intérêt de rester chez Evolve…

Mais la marche arrière c’est un truc que tu utilises ? Perso j’en ai jamais eu besoin

surement pour les slides

Okp t’as tout compris en effet pour repartir en switch après un slide et faire un autre slides en switch pour repartir en normal. Et aussi pour faire une marche arrière sur un chemin en forêt qui serai bloqué et pour éviter de tourner la planche de 8kg à la mains (ou de descendre de la planche) en ville pour faire demi tour puisque y’as pas de tail sur les GT. Mais aussi j’aime bien le mode traction en Tout Terrain.
De la merde pour moi … ils m’ont coupé la chique ce W-End.

tu peux sinon virer leur ESC et mettre un dual VESC, après je peux te comprendre si tu es habitué à ce type de ride.

Huum j’avoue, déception un pti peu…
Jtrouvais sa cool la marche arrière

Vous pouvez pas upgrader vous même/downgrader afin d’avoir le bon fw? A mon avis, il vont proposer l’option.

@snake

Le mode traction TT ?

Essais de les contacter , on de contacter william pour qu’il te fournissent un moyen de downgrader. Samo qui est leur ambassadeur FR passe son temps à slider, il va trouver ca casse couille aussi je suppose

tas plus cas apprendre le 360 slide… ou 180/180 et voila :wink:

tu peux sinon virer leur ESC et mettre un dual VESC, après je peux te comprendre si tu es habitué à ce type de ride.

ca change beaucoup le ride ?

le ride sur Evolve est déjà bien smooth; c’est une option si tu veux reprendre la main sur la partie “radio” ou ESC.

Aprés si tu fais ça tu perds quasi toutes les infos sur la telco non ? (mais bon pour ce que ca sert …)

yes, c’est surtout que tu as plus de telco Evolve.

indeed. Parfois je m’épate moi même par mes réflexions teubés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca va surement te couter une bière jeudi ça !!!

ca va surement te couter une bière jeudi ça !!!Déjà que je lui en dois une ! :smiley:

tu peux sinon virer leur ESC et mettre un dual VESC, après je peux te comprendre si tu es habitué à ce type de ride.
Oui ct prévu déjà prevu d’upgrader ma GT par un VESC6 après la garanti mais là je penser pas aussi tôt j’ai pas les finance encore et le produit est encore en béta test. Je vais surement commencer par un single VESC6 pask pas sûr que 2 VESC6 passe sauf si je réduit la batterie.

Tu pense qu’il y a moyen de mettre un bouton switch pour la MAR sur VESC?

Essais de les contacter , on de contacter william pour qu’il te fournissent un moyen de downgrader. Samo qui est leur ambassadeur FR passe son temps à slider, il va trouver ca casse couille aussi je suppose. Impossible d’après ce que j’ai compris c’est Jeff qui c’est occupé de ma board j’étais avec lui et avec la nouvelle carte ESC evolve GT l’ancien fireware ne fonctionne pas, on a fait l’essai en direct mon ancienne remote n’est pas reconnu par la carte… Samo est sur l’ancienne mise à jour et ils sont un paquet chez evolve à refuser la MAJ pour ça.

quote=“Psyka-Watt”]@snake

Le mode traction TT ?
[/quote]
Sur certain type de chemin technique type sous bois je préfère mettre les roue avant en traction avec les roues TT car il est plus facile de gère les appui avec le pied avant afin de pas trop patiner et avoir un max de contrôle dans les virage fermer.

#∆
Bon mon avis, c’est que cette MAJ est là pour éviter de grillé les moteur GT fragile, en accélérations ma GT est moins violente la courbe est lissé et même en reacceleration elle bride pfff bref je me retrouve avec un super cruiser à 2000€
Déjà que cété pas ouf de puissance le GT ben la c’est la frustration la plu complète plus de surprise à l’accélération SO SAFE.

(Snakeride, il va te falloir te bricoler une Vanguard en 12S avec du truck Evolve GT :smiley: … )

Pourquoi des VESC 6 ?
Des VESC 4.12 feraient très bien l’affaire, non ?