Attention plus de marche arrière sur toute les Evolve vendu à ce jour (V3 logiciel remotes GT))

Yes, en 4.12 ça marcherai nickel

(Snakeride, il va te falloir te bricoler une Vanguard en 12S avec du truck Evolve GT :smiley: … )
J’avoue le set-up sur ta Vanguard il me plaît bien ça envoi direct une monté d’adrénaline de mes pieds jusqu’au mon cerveau.

Pourquoi des VESC 6 ?
Des VESC 4.12 feraient très bien l’affaire, non ?
… Pask probleme de DRV sur le VESC4.12 et je préfère partir sur du fiable direct donc VESC6 je suis newbie j’ai jamais bricoler sur VESC (Je me dit que si je grille un VESC4 ben avec l’achat d’un nouveau ça me reviens au prix d’un 6)

Après tu as une option a explorer : revendre ton Evolve et te faire un build DIY digne de ce nom !

Après tu as une option a explorer : revendre ton Evolve et te faire un build DIY digne de ce nom !

Le plateau de ma carbon GT je l’aime bien donc jvais le garder après je peut switché le set up sur un autre plateau et revendre derrière oui… Enfin on verra.

Je vais déjà commence à adapté du diy sur evolve pask j’aime bien le ride supercarve, je suis un speedcarver à la base et bien avant de connaître les skates électrique et la marque evolve.

Alors j’ai déjà un projet hybride qui est en train de sortir des cartons, ça sera la base pour me faire la main sur VESC.

top! ca se tient

Par contre tu as bien capté niveau budget qu’il va te falloir deux VESC ?
A te lire j’ai un doute :slight_smile:

Ah ouais ils ont bridé l’accel ??!
Oula jvais être frustré je sens ;( ;(

... Pask probleme de DRV sur le VESC4.12 et je préfère partir sur du fiable direct donc VESC6 je suis newbie j'ai jamais bricoler sur VESC (Je me dit que si je grille un VESC4 ben avec l'achat d'un nouveau ça me reviens au prix d'un 6) Il faut démystifier le VESC 4 ! Tu dimensionnes bien et tu configures correctement ton VESC, tu n'as AUCUNE raison de te faire un DRV. Au pire, tu fais une connerie et flingue un DRV sur ton VESC à 120 € ? Arf, une réparation à 50€, t'en es à 190 €. Un VESC 6 : 345€ ;)
Tu dimensionnes bien et tu configures correctement ton VESC, tu n'as AUCUNE raison de te faire un DRV. en théorie oui :lol:

+1 avec WW, garde ton deck si tu l’aimes bien… tu gardes le trucks (je te comprends la dessus) tu fais usiner les mounts tu met 2 moteur 6355 avec 2 VESC-X (par contre, commande les maintenant si tu les veux avant Noel), ça ne prend pas de place et tu limites vraiment de cramer la puce DRV, tu peux conserver ta batterie… en gros pour 500€ tu fais un gros update de ta GT qui va envoyer du paté

Par contre tu as bien capté niveau budget qu’il va te falloir deux VESC ?
A te lire j’ai un doute :slight_smile:
Oui j’avais bien compris en effet c’est pour ça que je voulais partir sur un single pour commencer et me faire la main. Et swappé sur ma GT une fois que j’aurai trouvé les bon réglage sinon faire usiner des Mount OK dans une fablab près de chez moi mais existe t’il un fichier opensource pour CNC car je sais pas encore modélisé

Envoyé de mon Redmi 4X en utilisant Tapatalk

existe t’il un fichier opensource pour CNC car je sais pas encore modélisé
Oui y’a WW qui l’a posté sur un de mes posts, tu pourras lui demander. Le mien j’sais pas s’il correspond car ça dépend des trous du trucks et comme c’est pas pareil entre GT et Gen2…


Tu dimensionnes bien et tu configures correctement ton VESC, tu n’as AUCUNE raison de te faire un DRV.
en théorie oui :lol:

+1 avec WW, garde ton deck si tu l’aimes bien… tu gardes le trucks (je te comprends la dessus) tu fais usiner les mounts tu met 2 moteur 6355 avec 2 VESC-X (par contre, commande les maintenant si tu les veux avant Noel), ça ne prend pas de place et tu limites vraiment de cramer la puce DRV, tu peux conserver ta batterie… en gros pour 500€ tu fais un gros update de ta GT qui va envoyer du paté

OK pourquoi me conseiller les Vesc-X pask ça chauffe moins avec leur boîtier alu ?
Je pensais adapté le cache aluminium de refroidissement de mon evolve au Vesc.

existe t’il un fichier opensource pour CNC car je sais pas encore modélisé
Oui y’a WW qui l’a posté sur un de mes posts, tu pourras lui demander. Le mien j’sais pas s’il correspond car ça dépend des trous du trucks et comme c’est pas pareil entre GT et Gen2…

OK j’ai pas suivi donc je vais fouiller pour retrouver tes plan Léon, merci c’est cool.
Si sur base de Gen2 yaura juste les 3 trous à modifier sur le Mount que je vais fabriquer car le bras moteur Gen2 passe sur le hanger AR de la GT (sauf les trous des 3 visses qui tombe pas en face).

OK pourquoi me conseiller les Vesc-X pask ça chauffe moins avec leur boîtier alu ? Je pensais adapté le cache aluminium de refroidissement de mon evolve au Vesc. Le VESC-X (ou FOCBOX maintenant), dispose de DirectFET qui permettent de plus facilement dissipé la chaleur. Avec des MosFet classiques et leur boitier en plastique, tu n'atteindras jamais la performance de DirectFET, même avec radiateur en alu dessus (mais ça aidera déjà un petit peu).

:wink: Yes Merci Pimousse pour cet éclaircissement au sujet de la FOCBOX d’Enertion.

A savoir que tous les “plus gros” s’y sont mis au DirectFET :
ollinboards
Enertion
esk8.de