Ariane Trek build - mes "e-inline skates"

Merci beaucoup !! :smiley:

Ne t’inquiète pas ta question est tout à fait pertinente : en fait il y a bien de la place sur les côtés de la platine mais c’est très contraignant en termes de taille du pack, la répartition du poids et aussi la forme (pour que ça reste agile).

Du coup j’ai “créé” de la place :mrgreen: surtout remonter le poids sur la jambe diminue la sensation de pied lourd !

Pour te donner une idée, un pack 12s2p (le pack en rouge) par rapport à la boot :

P. S. @rookietwo désolé d’avoir laissé en plan mon précédent post ! :oops:

:shock: wooooouaaaah !!! C’est vraiment génial ! :stuck_out_tongue:
Bien joué le déport de batterie, petit à petit le projet ce concrétise, BRAVO Mr V :+1:

Vivement la suite !!!

Merci Riako!! :wink: :wink:

Les boîtiers ça donne du fil à retordre quand même, mais là j’espère tenir le truc ! Le challenge c’est surtout de voir si le bras de batterie sera assez solide et fluide, sinon faut revoir la copie.

et en t’aidant ,“accrochant” les batteries (en guise de chauffeuse de mollet), comme des protège tibias un peu le systeme ?

Oui c’est exactement ça :smiley: avec de la bonne mousse et des sangles à clips (sauf si je trouve plus confortable haha)

c pas un peu "chaud"justement de s’accrocher des batteries aussi puissantes autour des mollets?ça peut potentiellement prendre feu ou meme exploser des batteries… :shock:

Ou sur l’extérieur des mollets ?
Parce que ça doit gêner pour plier les genoux derrière les mollets non ?

c pas un peu "chaud"justement de s'accrocher des batteries aussi puissantes autour des mollets?ça peut potentiellement prendre feu ou meme exploser des batteries.. :shock:

Il faut que je teste mais j’ai mis plusieurs couches (mousse interne + externe + boîtiers distincts) donc j’espère que ça ira niveau chaleur !

Pour l’attache des batteries, j’essaie de les faire les plus rapides possibles (une détache en deux secondes max) comme ça si ça prend feu, espérons que je les enlève à temps :mrgreen:

Ou sur l’extérieur des mollets ?
Parce que ça doit gêner pour plier les genoux derrière les mollets non ?

Le pack dépasse pas 20cm sur 4 d’épaisseur environ donc ça reste bien compact, même accroupi en théorie ça ne touche pas. A tester des que c’est imprimé !

ah cool le projet n’est pas mort :wink:
Pour les attaches: des sangles avec clips?

curieux de voir les premiers tests!! :wink:

ah cool le projet n'est pas mort ;) Pour les attaches: des sangles avec clips?

Yep toujours d’actu ! Même si je ne fais pas beaucoup de bruit je fais un travail de souris dans les coulisses :geek:

Et oui des sangles avec clips je pense, dans ce style là :

Ou peut-être un genre de bande strap velcro ? Le plus confortable des deux idéalement.

Dans les 2 cas je pense qu’il te faudrait genre un manchon de protection pour ton mollet: j’avais bricolé un truc similaire pour mes échasses urbaines dans ma jeunesse.
Tu peux par exemple utiliser des genouilleres de volley

Merci pour l’idée ! Effectivement ça pourrait faire l’affaire, peut être avec une fermeture zip + doublure à l’avant ?