Anti-métro | SK3 190kv | motor mount Unik | 2x3s | ESC cheap

Salut !

C’est mon premier projet que j’aimerais finaliser afin de l’utiliser comme commute !
Pour le motor mount et les poulies, j’ai récupéré des plans 3d par-ci par-là, ça donne un truc pas parfait, mais ça tourne !

Pour le reste, j’ai:

  • 2 batteries 3s 11.1 V 5000 mAh en série,
  • un moteur Turnigy Aerodrive SK3 - 5055-280kv Brushless,
  • une gt2b
  • et un ESC 100A avec burst de 10sec a 150A (https://www.amazon.fr/gp/product/B01KI4 … UTF8&psc=1)

    mais après je bute sur un soucis: quand je branche le tout, le moteur, ou l’ESC je sais pas trop, ne fait que biper (des séries de 10bips en continue), et le moteur ne bronche pas malgré les pressions sur le stick de la télécommande.
    j’ai pas mal cherché, sans trouver de solution, je suis un peu perdu…

Je suis un grand débutant, peut-être s’agit-il d’une erreur de compatibilité entre les composants ?

Merci pour votre aide !

++

Hello, je ne suis pas en mesure de répondre à ton problème. Le seul truc que je peux te dire, c’est que so c’est pour rider dans Paris il te faut absolument un freinage digne de ce nom… et j’ai un doute sur ton esc …

As tu configuré ton ESC ?

Re m3d0u !
T’as bien avancé dans ton coin c’est cool déjà !
T’as appairer ta remote avec ton esc ? Ta remote est bien bindé ? Ta programmé ton esc (t’as pê un firmware à mettre à jour aussi) ?..

[EDIT] j’avais pas vu le poste d’okp :mrgreen:

Merci pour vos retours !
@Toleg: Justement j’y ai fais un peu gaffe en choisissant, et sur la page Amazon il est indiqué: "Réglage des freins: On / Off (réglage d’usine est Off) ", donc en théorie c’est bon, non ?
@okp @Riako: non je n’y ai pas réussi… J’ai trouvé un semblant de manuel sur internet:
http://canterburydtc.co.uk/sites/defaul … manual.pdf
Mais j’ai essayé différentes combinaisons, le résultat est tjrs le même: un 1er bip quand je met le courant suivi des série de 10bip en continu…