Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY

J’avoue que c’est plus facile avec de la fibre de verre, tu teintes directement à la strat :lol:

c’est quand même plus sympa ! sur les photos j’en ai mis deux l’un sur l’autre … et je pourrais encore en ajouter 2 autres. Il ne reste plus qu’à faire les trous et puis faire le glaçage avec… du colorant bleu transparent !

j’ai mis les VESC en l’état pour vous donner un aperçu. Niveau rigidité, c’est nickel.

Bien vu ! hâte de voir le résultat final !

J’ai percé (5 mm) les quatre trous de fixation par le dessous, ça passe au millimètre contre le bord interne. Coup de chance. Je vais renforcer les côtés avec de la fibre de carbone (mais pas sous vide ce coup ci car je n’ai plus de structure à l’intérieur) et percerais quatre petits orifices de 5mm afin d’accéder aux vis intérieures par l’extérieur (vue de haut) avec un tournevis; ensuite viendra le glaçage bleu et ça sera fini :smiley:

Si j’ai le temps, je pense aussi faire des déports USB, mais il me faut trouver du cable plus petit (il est vendu par 25cm).

Les VESCs seront séparés par de la mousse en quantité limitée qui limitera les vibrations tout en évitant de les compresser.

Pour le dessous, je n’ai pas encore d’idée, peut être une bande de néoprène de 5mm qui sera rentrée compressée et qui reprendra sa forme juste au dessus de la bordure.

La machine est de nouveau en route !!! :slight_smile: je n’arrive pas encore à imaginer le look que ça va avoir …hâte de voir donc …

:wink: ça va être top !!!

J’ai vu que ton built mtb était dans la section video du site de trampa ! Vraiment la classe encore bravo !

yes :smiley:

c’est un honneur d’y figurer surtout quand tu vois le niveau des mecs de Trampa ! Le point positif c’est que cela va exposer un peu plus notre forum et son contenu.

j’ai pu un tout petit peu avancé sur la nouvelle disposition, je ferais de nouvelles photos avec le câblage finalisé, là c’était pour voir l’espace disponible.

et la boite avec glaçage et reflets bleu !

Tellement minimaliste ! C’est parfaitement parfait !

Nice les reflets bleus, tu aurais une photo moins à contre-jour ?

ha oui avec la serviette rouge en plus ça aide pas :smiley: En tous cas c’est sympa subtile mais présent !! :wink:

je vous fais ça ce week, là c’est à contre jour sans trop de lumière, c’est pas fantastique sur la photo; ca rends mieux en vrai

317.51 g = poids du boitier batterie; quasi sur que je peux gagner 200 grammes :slight_smile: mais je sais pas trop comment gérer une ouverture facile; peux être deux coques dont une fixe et l’autre qui se glisse dessus et rentre en butée sur les bords de la première… l’idée est d’avoir quelque chose de facile à manipuler (comme ma boite actuelle)

ha oui avec la serviette bleu en plus ça aide pas :smiley: En tous cas c’est sympa subtile mais présent !! :wink:

Euh je la vois rouge la serviette :smiley: :smiley:

317.51 g = poids du boitier batterie; quasi sur que je peux gagner 200 grammes :slight_smile: mais je sais pas trop comment gérer une ouverture facile; peux être deux coques dont une fixe et l’autre qui se glisse dessus et rentre en butée sur les bords de la première… l’idée est d’avoir quelque chose de facile à manipuler (comme ma boite actuelle)

Top ce qui vient :wink:

héhé oui oui … mon cerveau à déraillé sur le clavier :roll:

je vais faire un cache en carbone en dessous pour protéger l’électronique. J’ai stratifié 4 feuilles de carbone sur du plat, on verra bien le résultat (j’avais aucune idée du nombre de feuille qu’il me fallait mettre, donc ça sera la découverte)

ensuite je découperai le gabarit que j’ai posé dessus.

top :wink: raccord au dessus ! perfect !
4 couches ça doit déjà être pas mal ! C’est l’emplacement qui ce trouve un peu à l’endroit du tail (en dessous ) ? pour parer les wheeling :slight_smile: et les cailloux …
pour un capot de caisse (surement de course) il met 4 couches aussi (après je sais pas quel grammage) :

J’ai c’est top ces kit, tu peux custom avec les points d’accroches tout autour !
Et du coup tu le met sous la structure alu (ça doit beau le rendu !) ou au dessus pour la protéger aussi ?
Encore ien joué en tous cas :slight_smile:

Ça y est ! Il attaque déjà le parquet tout neuf du nouvelle appart ! :smiley:

Hâte de voir le résultat final mais comme toujours je ne me fais pas trop de soucis !

top cette vidéo, ils viennent de la mettre en ligne !

haha Génial ! :smiley: Parfaitement parfait !!