Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY

here it goes

en mode @norules … qui a une sacré patience surtout avec une lame de cutter HS :smiley:

full copyright NoRules !

:stuck_out_tongue:

yeah :thumbup: ! raaah doit sacréent s’accrocher au moment du 1er cut :silent: … la Traaaampa !!!
t’as bien fait dans un 1er temps de pas lui faire une taille de guêpe direct :mrgreen:

Yo jolie !

elle cache un petit secret lorsque la nuit tombe… quite à faire n’importe quoi autant aller jusqu’au bout ! Pour la découpe j’ai utilisé une seule lame MAC acier de chez casto. Ca passe nickel.

j’ai positionné le support 3D

haha !! gégé :slight_smile:

cool ! elles sont top les vidéos de EasyComposites.

Retour à ce build, suite au soucis que j’ai eu (j’attends d’avoir la GT2B que m’a pris Arsenic afin de debugger), mais j’ai décidé de passer ce build en mode plus hardcore; pas sûr que cela soit un bon compromis en ville, notamment sur du freinage mais bon je teste :slight_smile:

Je vais donc y mettre un dual MAX6 de chez Hobbywing, avec une plaque imprimée en 3D PLA. Cela devrait le faire! J’ai vu ce qu’à fait Jens, donc je vais m’en inspirer. Le setup sera en 8S 5AH… et je viens de me rendre compte qu’il est facile sur ma plaque batterie d’y mettre du 8S 10AH… ce qui devrait être clairement plus sympa. Avant de me lancer dans le 8S 10AH… je vais déjà tester le 8S 5AH en 65C et voir ce que cela donne, notamment au niveau freinage.

Je vais aussi en profiter pour faire une petite découpe à la norules en espérant avoir autant de réussite que lui !

Stay tuned, rien de bien innovant, juste un petit changement pour tester.

65C ?
ca tire beaucoup plus que du e-skate le mbt ?

car du e-skate 20C suffise ?

(si je dis pas de betises)

le C tout seul ne veut pas dire grand chose, c’est le courant qui compte, et il dépend effectivement de la capacité de la batterie et de la décharge, nos moteurs sont prévus pour autour de 60A.
En théorie des batteries qui délivrent 100A sont largemnt suffisantes (par ex 20C en 5Ah ou 10C en 10Ah) mais en pratique on a vu qu’on était limité par des multistar en 10C 10AH par ex et que les perf augmentaient avec des meilleures batteries!

ok merci pour les précision :slight_smile:

alors, j’ai un peu avancé. J’ai pu faire des tours de roues sur table… et programmer les ESC. J’ai pas trouvé cela fou. J’attends de finir le build mais pour l’instant bof bof… surtout que le bruit de freinage donne vraiment pas envie… on dirait un vieux vélo qui grince…!

aïe … bon ça peut faire alerte, mais j’espère que ça freine bien !
c’est fou,… :twisted: de bestialité ?!

ouais! je sais pas à combien il faut mettre le brake… mais l’essai dans l’appart ca couinais plus que cela ne freinait ! par contre niveau patate… ca déménage direct.

Demande à Jens ses réglages sinon. Tu as exactement le même set-up niveau pignons et couronnes?

Oops, désolé David; j’avais pas vu ton message avec tout ce qu’il y a en cours.

Today is le grand jour. Je vais tester ce new setup avec le new mount, new sprockets etc… bon j’aurais pas beaucoup d’autonomie because 8S5AH… mais ca me donnera une idée du ride.

Video soon ! je vais tenter !!! car ça me prends un temps de dingue, rien que pour monter une petite vidéo de 30 secondes si tu veux pas un truc degueu.

bon ride et bon week !

T’es en quoi ?? couronne de vélo usiné ? :arrow: t’es en pas de combien ? Quel type de chaîne ???

Enjoy et bon ride :twisted:

60T / 10T - les couronnes sont usinées à partir de plaques d’acier sur la base de mon 3D. J’ai du tout redessiner, y compris les pignons - c’est du compatible ISO4B. Hâte d’essayer !

j’ai pu tester dimanche rapido; en gros ça avançait pas… et normal j’ai mis du 10T en pignon… au lieu de 13T :slight_smile:

il me faut acheter deux pinions … et re-tester :slight_smile: sinon les mounts fonctionnent tip top; le résultat est plutôt cool !

si vous avez une bonne adresse pour deux pinions 13T 4B1… alésés en 8mm (au lieu du 6mm) je suis preneur !!!

En 10/60 en 12s ca avançait pas? Cest pas ce que as jens?

il était en 8S (max des ESC)

du coup vitesse max: 8/12*10/13=0,51

en fait ca se tient: vitesse max divisée par 2

jai pas compris ton calcul. Je disais justement qu’en 8s ça avait l’air d’avancer correctement dejà pour du 10/60, c’est pour ça en 12s je pense que ça doit bien avancer