Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY

non, effectivement il se trainait samedi, je le suivais sans mal sans être à fond!

pour le calcul: dans sa config précédente avec VESC il était en 13 dents et en 12S
maintenant: 10 dents 8S, d’où le rapport entre la vmax entre la premiere config et la 2e de 0,51

dans ma conf précédente, j’étais en 10T/60T en 12S la j’ai gardé la même conf en changeant variateur et voltage.

Il me faut passer sur du 13T

ah ok donc actuellement tu n’es qu’à 2/3 de la vmax précédente.

je vais regarder, mais il y a aussi peut être quelque chose du côté de la radio à regarder; me faudra prendre une GT2B lorsque je ferais mes tests

si vous avez une bonne adresse pour deux pinions 13T 4B1… alésés en 8mm (au lieu du 6mm) je suis preneur !!!

Je pense que Jens Kappel peut te fabriquer n’importe quel pignon en 4B

Optional i can machine other motorsprockets.
I´m using 11thooth one´s for the 8S Hobbywing Setup
10,11,12,13,15 is no Problem
Standart is 2xM4 Threads at 90 degrees to clamp it.
Optional you can have machined a keyway, 15€ more per pair.
Optional you can have it for 10mm Motorschafts, works not for the small sprockets like 10,11…

C’est du M4 les keyway des Mount de Jens ???J’avais l’impression que c’est du M3

=> Faut que j’en commande (j’en ai perdu 2 sur 4 …)

C’est du M4 les keyway des Mount de Jens ???J’avais l’impression que c’est du M3

=> Faut que j’en commande (j’en ai perdu 2 sur 4 …)
j’ai pas mis de frein filet pour une fois, j’en ai trop marre de niquer des vis sans tête au démontage, pour le moment ça tient bien sur les 2 pignons. Après willoz fait des pignons 12 dents alésés en 10mm, je ne vois pas pourquoi 11 ça poserait problème, il y a encore de la matière j’ai l’impression

Oui, ils sont assez fragile, c’est pourquoi je veux en racheter, et en avoir quelques uns en rab …

http://www.ebay.fr/itm/VIS-HC-STHC-tete … 27b94cde29
pour les vis sans tête!

J’en avait trouvé, mais les tiens sont moins cher et surtout il y a une reference avec téton.

Par contre, je reste intrigué par le diametre … Tu es certain que c’est du M4 ?

je ne sais pas ce qu’apporte le téton, enfin sur une vis btr sans tete :slight_smile:
Ca bloque mieux?
Oui ce vendeur est pas cher et sérieux et c’est de l’inox souvent.
Moi sur willoz c’est du M4. Tu as qu’a essayer de visser une autre vis M4 landa dans ton trou de pignon.
M3 c’est alien qui fait ça et ça se foire en 1sec c’est l’horreur

pour la visserie ya cette adresse la

http://www.bricovis.fr/std/vis-sans-tet … euse-1.php

Cest pas cher ton lien et il y a du choix! Tu as deja commandé? Tu connais le montant des fdp? L’avantage de ebay cest que tu peux commander 10 vis pour 3euros fdp in. Quand tu as besoin de 4 vis et que tu es obligé de sortir 15euros a cause des fdp ça fout les boules. Je vais regarder demain ton site a l’air intéressant !

jamais commandé mais je vais probablement me faire une commande consequente prochainement.

il me semble que les fdp sont de 10€.

tu en ais ou Cédric de ton build ?
tu as trouvé les bon pinions ?
ca donne quoi les varios par rapport au vesc ?

yo fred, désolé pour la réponse un peu en dehors des clous !

j’ai pas vraiment avancé sur mon build, en gros il me reste à essayer avec des pignons 13T à aléser en 8mm; mais tellement de trucs en parallèle que j’ai pas pu m’y consacrer ni m’en occuper

par contre… j’ai lancer quelques impressions et j’ai pu faire un “driver” custom pour un autre projet, c’est du 66T qui se calera nickel avec du 10S en 15T… ! Le budget étant ce qu’il est, j’ai pas encore acheter de trucks adaptés pour mon autre projet, mais j’ai ça fit parfait sur les hubs trampa.

Sur la photo le driver est volontairement rempli car la version est en PLA; sa version “désignée” est elle très épurée voir ultra minimaliste.

Le deck Trampa de ma copine… en 12S …!

terrible la couleur :smiley:

ouais, me suis un peu emballé sur le rouge … red is the ultimate cure for sadness !!!

Pas mal, en fushia ca aurait été encore plus la classe!
Du coup pour ta copine c’est les r-spec que tu recycles?

Yes !