Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY

je m’interessais pas aux MTB de base mais c’est vrai que ca fait super envie qd on regarde d’un peu plus pres.

super realisation.

et merci pour les videos easycomposites , elle sont top :wink:

cool ! elles sont top les vidéos de EasyComposites.

Retour à ce build, suite au soucis que j’ai eu (j’attends d’avoir la GT2B que m’a pris Arsenic afin de debugger), mais j’ai décidé de passer ce build en mode plus hardcore; pas sûr que cela soit un bon compromis en ville, notamment sur du freinage mais bon je teste :slight_smile:

Je vais donc y mettre un dual MAX6 de chez Hobbywing, avec une plaque imprimée en 3D PLA. Cela devrait le faire! J’ai vu ce qu’à fait Jens, donc je vais m’en inspirer. Le setup sera en 8S 5AH… et je viens de me rendre compte qu’il est facile sur ma plaque batterie d’y mettre du 8S 10AH… ce qui devrait être clairement plus sympa. Avant de me lancer dans le 8S 10AH… je vais déjà tester le 8S 5AH en 65C et voir ce que cela donne, notamment au niveau freinage.

Je vais aussi en profiter pour faire une petite découpe à la norules en espérant avoir autant de réussite que lui !

Stay tuned, rien de bien innovant, juste un petit changement pour tester.

Ah super! Je suis pressé d’avoir ton vis sur les deux! Jens a l’air de préférer les Max6 aux VESC.

Dire qu’il y a quelque temps on les avait quasi enterrés les ESC :lol:

Je pensais à un truc : pourquoi ne pas passer directement à l’Hobbywing EzRun Max5? (200A, 8S)

le prix ! c’est 100 euros de plus par ESC et je doute qu’on atteigne les 200A !!!

Puis c’est vrai qu’ils sont un peu gros aussi…

Dès que je reçois la boite récepteur Traxxas, je fais en impression 3D, un support similaire pour fixer le tout à l’arrière et j’en profite pour découper le deck à la Norules :smiley:

Découper le deck à la norules ??? Cad ?

découper au milieu du deck afin d’avoir un look plus race et plus épuré; c’est super réussi !

@arsenic, tu es dispo à partir de quand au mieux ? car si c’est dans trop longtemps je vais en commander une sur le net ! sans la GT2B je peux rien tester.

J’ai refait un support pour les nouveaux ESC que j’ai amélioré au fur et à mesure. L’impression 3D est vraiment cool. Je suis en 20% de fill en PLA noir et qualité médium.

:smiley:

Top moumoute !!

Vraiment top! J’ai hate de voir le résultat!

tu les connectes comment en eux les 2 varios
il y a un système maître /esclave comme avec les vesc
ou tu fait juste un Y entre les 2 câble de réception pour te brancher sur le recepteur

sublime cette impression 3d :slight_smile: ca va etre top !!

mais au fait OKP qu’est ce que tu attend pour aller tester le full gachette et nous donner ton ressenti ? gogogogogogogoog :smiley: et bienvenu dans l’univers du KICKASS!!!

pour le raccord des 2 esc un simple cable y et c’est bonnard :slight_smile:

Et surtout OKP oublie pas le Start punch à 9 :wink:

il va falloir bientot rajouter des ptites roulettes à l’arrière comme sur les dragsters! :wink:
sur ton support d’esc le relief en négatif “hobbywing etc” c’est toi qui l’a modélisé ou bien le plastique est encore mou et c’est en serrant et en laissant refroidir qu’il y a l’impression?

C’est le dessous des 2 ESC qu’on voit !

hey, j’ai modélisé la pièce pour que tout fit au millimètre; tout est fait lors de la conception.

ce que tu vois dessus, c’est une partie des ESC; car le trou que j’ai fait c’est pour pouvoir accéder aux vis des trucks si j’ai à enlever les ESC et cela sans enlever le support.

héhé le panard ! What else !?

Belle mod. J’aime voir ce petit striage :slight_smile: