Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY

Ca chauffait moins avec mes 12s 5ah 20c avant je pense vu que j’avais pas de souci. J’ai pas de mesure de température , avec les esc de diyelectric je ne crois pas pouvoir en sortir ou alors je ne sais pas comment faire.

tu peux utiliser un eagletree heavy duty ca marche super bien,

Okp
J’ai vu en debut de poste que tu avait 2 turnigy 6374 168 kv.
Est ce les seuls moteurs compatibles avec le motor mount e-toxx ?
J’ai vu qu’ils existaient en 192 kv c’est mieux non ?
Ceux d’enertion sont ils compatibles ? (J’aime bien les rspec 55 mm)
Et enfin, oui je sais ça fait bcp de questions, y a t’il des moteurs qui ne necessitent pas de faire un meplat ? (J’ai pas de dremel lol)
Merci d’avance

hey, non tu peux mettre n’importe quel moteur dessus. Les turnigy en 168 sont vraiment top; j’ai fait une session tout à l’heure et la puissance est juste impressionnante

Okp
J’ai vu en debut de poste que tu avait 2 turnigy 6374 168 kv.
Est ce les seuls moteurs compatibles avec le motor mount e-toxx ?
J’ai vu qu’ils existaient en 192 kv c’est mieux non ?
Ceux d’enertion sont ils compatibles ? (J’aime bien les rspec 55 mm)
Et enfin, oui je sais ça fait bcp de questions, y a t’il des moteurs qui ne necessitent pas de faire un meplat ? (J’ai pas de dremel lol)
Merci d’avance

Les aliens tu demandes et il te fais le méplat, enertion et diy ont déjà des meplat et clavette

Tks :wink:

Evitez les multistar 10C, c’est de la (très très) grosse daube. En turnigy la puissance est quasi trois fois plus … je peux monter la même côte… en départ arrêté 1m avant le départ de la côte. La puissance des turnigy est vraiment hallucinante et se couple bien au setup déjà surpuissant du EMTB. On a fait le test cet aprem avec Lem… une blague!

à mi gâchette vs un Evolve Carbon Street … voici ce que ça donne (impossible d’envoyer full gâchette sur de l’asphalt), la puissance est astronomique.

allez à 1:50

Hallucinant la différence !! :o

:twisted: t’es à cb en start boost ?
(je pense pas pouvoir faire de D/A comme toi …)
En tous cas ça me rassure, je te demandais pour le frein moteur, j’ai eu ma réponse dans la vidéo :lol:

C’est pas sympa tout ca, mon compte vient de se vider magiquement de 110 € pour 2 6s 40c de HK! :smiley:
Sur mon setup actuel , j’accusais le 1WD pour le manque de pèche dans les départs arrêtes , surtout sur terrain non goudronné. Du coup je vais changer les batteries en plus du 2WD!

:wink: bien vu en 40c … t’es tranquil !!
Bluffant le départ arrèté d’okp :twisted: ! j’en suis encore sur le cul :lol:

Okp
Une question bête : ta holypro était elle livrée montée dans le colis ou en kit ?
Je me pose la question en cas de commande groupée pour savoir comment les re-expédier vers les participants car les tailles de colis (l+L+H) doivent etre inferieur a 1,50m. Sinon faut envisager un a/r sur paname pour que chacun recupere sa board.
Une idée ? Merci
Edit j’ai pas posé la question a Ted (suis pas certain de mon anglais et google me fait marrer lol)

hey, le deck est livré démonté; pas sûr que la réexpédition soit intéressante niveau prix; de mémoire les roues sont gonflées donc le deck après avoir monté les trucks, strap, roues est ready to ride.

tu as combien de personnes qui prennent une board avec toi ?

:wink: Ben pour l’instant pas trop de certitudes, 4 intéressées mais rien de ferme pour le moment.

Etant d’astreinte ce we, si c’est calme, je pense m’occuper des details de la commande car il reste juste une semaine de validité pour l’offre de Ted. C’est pour ça que je cherche un max d’info pour donner de la visibilité sur la commande et sur comment faire pour que chacun puisse récupérer sa board…
J’espère qu’on y arrivera !

En regardant ton post, je me dis que pour me lancer sur du DIY, le e-mbt sera moins compliqué que la Vanguard et vue que j’ai l’evolve carbone ça fait pas doublon :smiley:
Je m’entraine pour trouver les bons arguments avec madame …j’ai bon :lol:

yes, c’est juste différent et dépends de la finition que tu veux, au final ça reste

  • un deck/roues/roulements/trucks
  • un/des mount(s) alu + drivers roues
  • un/des moteur(s)
  • un/des controleur(s)
  • du cable, des connecteurs et des batteries

Après c’est sûr que c’est moins choquant de mettre une boite sur un E-MTB que sur un E-SK8… pas que ça fasse laid, mais juste que ça s’incorpore mieux (je parle pas ici des decks scrum & co… qui te mettent des caisses à outils entre les jambes sous prétexte que c’est censé être utilisé en hors piste).

ton choix est intéressant dans le sens ou tu as déjà un deck urbain (le mot AT dans L’evolve AT… est digne d’une grosse plaisanterie…!) et la tu passes sur un vrai 4x4 ultra polyvalent.

Enjoy !

session nocturne sur Issy en Trampa; une tuerie en urbain ! 14km.

session today avec la Trampa Issy/Paris. J’avais pris deux Multistar pour voir ce que ça donnait et pour pouvoir couvrir la distance (environ 35/40km) en changeant de pack sur le chemin. Mon tel n’ayant plus eu de batterie, j’ai écourté le logging endomondo, ce qui explique la courte distance et le fait qu’il n’y ai pas la suite et le retour. J’ai du parcourir environ 40km.

Je confirme que les Multistar c’est (vraiment) de la (très très) grosse daube. Au bout de 10km… pack gonflé. J’ai mis les Turnigy et là c’était un autre truc !

Photo souvenir d’un des packs. Ils étaient bouillant.

Petite escapade, c’est vraiment top en urbain le trampa

:smiley:

Top top top tout ça
J’ai hate d’avoir la mienne :twisted:
Jenso nous a dit qu’il fallait obligatoirement des jantes superstar pour son kit. Je sais plus si tu l’avais indiqué sur ton blog ?

Yes, ca va être top, c’est clair que tu vas pas regretté, c’est juste un ride de fou.

Truck Titanium, jantes superstar… trampa !!!

Bizarre pour les multistar!! Bon je te dirai si ca gonfle quand j’aurai reçu mes motor mount de dexter!