Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY

wouuaaah :stuck_out_tongue: C’est magnifique ! Super light d’aspect général !!
Tu les sors à la chaîne de plus en plus peaufiné !!! Le carbone rend super bien en finition nickel et donc l’ud c’est de la 125g ? avec la largeur au choix ? Hâte d’attraper le coup de main aussi :roll:
Le casque est trop beau en noir mat ! tu l’as fait toi aussi ?
Encore un taff de fou tous ça, c’est propre … c’en est fou !!! :ugeek:
Et du coup l’essai rouge/bleu derrière ?
J’ai pas retrouvé l’adresse de la gaine tressé (plus belle que celle d’HK!) sur ERE tu l’aurais tjr en tête :slight_smile: ?
Bon va falloir j’achète de l’UD alors :lol: ça donne trop envie :mrgreen:

thanks! l’UD c’est juste pour la structure et la rigidité; ce qui fait la différence c’est que le boitier est symétrique et équilibré; c’est plus facile avec un établi ! je suis assez content de mon système de support par plateforme. Léger, facile à démonter (2 secondes), flex et aucune perte de place.

le casque c’est un TSG PASS; top confort, léger… maintenant je ne mets que ça et contrairement à ce que je pensais… ça passe nickel en ville.

j’ai bossé sur autre chose, donc pas trop eu le temps pour démonter le mount et le peindre, j’ai juste mis la semaine dernière un coup de bombe sur une des pièces. A l’occasion, je referais peut être le boitier arrière encore que, là je chipote :slight_smile:

Ok, ouai ça à l’air simple et efficace d’utilisation ! Grave là elle est parfaitement abouti :stuck_out_tongue: t’as envie d’y toucher mais de jouer avec, hâte d’en être à cette étape !!
Mais le blanc sur ta photo de profil c’état ça couleur avant ? t’as repeins diy ?

non ca c’était la couleur blanche quand j’étais aller essayer la taille chez nomadeshop :slight_smile:

vraiment trop belle :shock:
elle déchire, quelle maîtrise pour le boitier
tu pourra nous faire un petit recap de conf type avec les bon lien pour pouvoir la refaire sans trop de difficulté
je pense que je suis pas loin de craquer :roll:

merci ! of course fred ! c’est sûr que vu les chemins auxquels tu as accès; le E-MTB c’est un autre confort et carrément plus ludique !!!

j’avais pas vu le prix de la trampa holy pro 35 ,ça pique :wink:
j’aime bien le modèle orange ,mais il est moins chère ? ces’t à cause des trucks qui on l’air différent !
par contre pour les mouts e toxx sur le site allemand je comprend rien j’ai pas trouver pour avoir le tarif ?

hey, une petite sortie bien sympa avec Aloys ce soir ! On est retourné tester la montée dans le parc… c’est simple, même sur le flat les Turnigy 40/50C mettent minable (et je dis bien minable) les Multistar… c’est simple ça n’a tout simplement rien à voir à tel point que je suis pas prêt d’en remettre sur un deck !!! même pour de la ballade, ca manque de jus.

en l’état je suis vraiment fan de ce setup

voici quelques photos

Il n’y a qu’un truc à dire trop beau :shock: :o

thanks! ne pas hésiter à prendre des batteries avec 30/40C sur le terrain ca fait toute la diff !

Je te dirais ce que valent les multistar 10c en 12s 10ah quand je les aurai essayées. Il y a peut un interet si on monte en amperage. De toute facon moi c’est pour le bitume :slight_smile:

yes, mais même sur le bitume la différence est flagrante niveau punch. Je vais les remettre en vente, aucun intérêt pour moi de mettre des chèvres dans un setup digne de tonnerre mécanique!

C’est clair que la différence est flagrante je le vois en modélisme ,j’ai des packs en 100c et rien à voir meme avec des 60c

Ok ok les mecs je viens de les recevoir me degouter pas de suite! :slight_smile: tant que ca avance quand meme ca me va, pour le coup c’est pour suivre mon pote en roller donc rarement au dessus de 20kmh !

Cool, ça confirme mes calcules théoriques d’hier alors et le choix des 6s 40c :smiley: sur le papier ça watt pas mal !
Et en therme autonomie tu gagne quelque minute de ride en plus c’est tjr ça !
T’as un new test d’autonomie à venir ?

La board … rien à dire … une tuerie rétinienne :twisted:
hâte de repartir et me joindre à vous pour un ride

thanks! de mon côté je reste sur du 6S 5AH x2 afin de garder le deck toujours le plus léger possible avec deux packs dans le sac à dos.

ce matin j’ai expérimenté le ride avec le laptop dans le sac à dos et réglages sur le tas; c’est cool car tu vois exactement le résultat en live ainsi que d’autres infos comme le charged amps (combien tu as remis) et le draw amps (combien tu as utilisé)

Elle est vraiment superbe comme board.
Tu as fais un travail d’orfèvre !

top ! merci Eric, vivement que tu sois remis qu’on se fasse des sessions au home spot :smiley:

Moi je crois que 12s 10ah ca chauffe trop du coup… tu sais si c’est normal? C’est dommage elles me vont bien sinon ces multistar!

ca chauffe aussi avec d’autres lipos ? tu as des mesures de températures?