Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY

:crazy: HMG !!! FRACTURE RÉTINIENNE !! Elle est diiingue ! :stuck_out_tongue: (Faut absolument que Trampa s’inspire aussi de tes boîtiers :!:

@OKP : sorry pour ce petit flash back, peux-tu me dire comment tu avais fixé les boites UK : la boite batterie (type de vis et taille) et la boite des vesc ?
Merci d’avance.

Gecko : avec des vis rayons étagères chez Leroy qui se serrent l’une dans l’autre, créant la compression lorsque tu serres. Je tente de te retrouver le lien.

guess who’s back !

J’ai rejoins ce matin Cyrille sur les quais, suis reparti juste avant l’arrivée de la pluie. Une session rapide mais toujours sympa !

DISTANCE 20,76 km
VITESSE MAX. 54.48 km/h

rapide ,c’est clair avec 54 km/h
tu va finir par te faire flasher :lol:

ce sont des pointes d’accélérations pendant quelques secondes, je roule très rarement; voir jamais à cette vitesse (heureusement!)

Jolie perf oui ! En un coup (un pack) ?

non, j’ai pas trop cherché; j’avais pris un autre pack dans le sac à dos… et vu qu’il commençait à pleuvoir ou cela s’annoncer… j’ai préféré avoir un nouveau pack pour le retour :slight_smile:

en mode découverte

Et top !
Attention aux vis :smiley:

en mode décollage ! :mrgreen:

level up encore okp !

Grave ya du level … big up :slight_smile:

:slight_smile: du pur bonheur !!!

on sent le kiff jusque dans la video !

Vraiment cool la vidéo!

en mode découverte… au bois de boulogne !

nice :mrgreen:
avec l’esk8 dans le dos normal !

du pur kiff !! et cette qualité vidéo :wink:

yes, c’est la vanguard que je ramenais à la base :smiley:

gros kiff la vidéo!