Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY

ouep, et aussi faire une économie de sergé de finition. Le boitier se fait assez vite, même méthode sous vide et ce coup ci je fais UD/Sergé en une seule passe.

hey, quelques news, j’ai pu faire ce weekend:

  • un boitier plus grand et plus équilibré vu que j’ai de meilleurs outils. Fait en UD et une seule couche de Sergé, c’est vraiment top l’UD et permet de belles économies de sergé, le glaçage se polymérise
  • une embase qui permet d’accueillir de belles lipos et facilement les 2x6S/5AH 40C, tout en restant bien flat et discret.

Pas eu le temps de mettre un coup de bombe sur les pièces du mount ETOXX, mais j’ai pu acheté les bombes chez MaquisArt. J’ai pris rouge/bleu/black matt; on verra ce qui passe le mieux.

Il me faut par contre absolument acheter des XT90S :smiley:

hey, quelques news, j’ai pu finir le boitier/socle full carbone pour hoster des lipos plus importantes (notamment mes 6S5AH 4050C) et passer le coup de vernis mate hier soir sur le boitier

j’espère pouvoir tester ça ce weekend même si niveau météo ca semble mal parti !

a cet instant, je le laisse en l’état :smiley: je vous poste des photos ce soir ou demain.

Cool ! Hâte de voir ta couleur choisit pour les mounts et le final !!! :mrgreen:

ah si oui… j’ai commencé en rouge… et fini en bleu… bref c’est du n’importe quoi :smiley:

à priori, demain… on est épargné par la pluie… donc ça sera sortie du E-MTB et test de monté de la côte… en comparaison des Mulstistar 10C :smiley:

Cool ça !
:mrgreen: hâte d’avoir ton retour et voir le nouveau lifting de la lady !!

Ah, tu vas rouler dans quel coin ?

a priori cet aprem, je vais retourner voir s’il y a une différence sur la côte avec mes lipos 40/50C - suzanne lenglen.

Des photos, des photos :smiley:

finalement j’ai fait plus de 30km A/R quais de seine etc mais pas en MTB ce matin :smiley:

voici quand même quelques photos du MTB ready to ride !

C’est une tuerie ton casque !

Après mon séjour en montagne, c’est tellement tentant d’avoir le même MTB que toi, trop beau !!

si tu es regular, je te fais essayer quand tu veux !

Tu as finalement désactivé la marche arrière ?
(pkoi ce sectarisme envers les goofy ???)

Bien joli ce boitier! Plus joli que le premier je trouve

@arsenic : ouep, marche avant only; donc pour le coup regular :slight_smile:
@golden : yes, thank! et surtout plus rapide à faire car c’est quasi que de l’UD avec une seule couche de sergé 20mg pour le look. Il est aussi plus régulier car j’ai un établi … donc pour poncer ça se fait en 5 min!

Tu as finalement désactivé la marche arrière ?
(pkoi ce sectarisme envers les goofy ???)

:lol:

@ Okp : pourquoi tu as désactivé la marche arrière ?

J’ai préféré garder la marche arrière : il m’arrive parfois aux feux et à l’arrêt de devoir la faire revenir vers moi …
Et pis le coté : “la force est en moi” pour controler le mtb est tellement kiffant … :lol:

car lorsque je freine à fond je n’ai pas envie de me dire que je vais à un moment partir en arrière :slight_smile:

Tu n’as pas de point neutre avant la marche arriére ?
Sur mes 2 télécommandes, ca freine, puis pour partir en arriere, il faut revenir au neutre, et re-freiner (mais je pense que c’est lié à l’ESC “voiture”)

=> vu la puissance du bouzin, je comprend ton choix si effectivement il n’y a pas de point neutre… :roll:

[edit] en y réflechissant, bien sûre que c’est lié à l’ESC … mais ca m’étonne que le VESC ne propose pas cette option ?