Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY

merci Fred !

regardes par ici, j’ai pris taille 1.

j’ai enfin fini en ajoutant le système de fixation, ça marche tip top et il faut moins de 5 secondes pour ouvrir le boitier.

Me reste à peindre en noir le système de fixation et éventuellement le mount de Jens :smiley:

Génial :stuck_out_tongue: Trop propre tip top ! j’adore !!!
Le final va être fou :mrgreen:

J’hésite encore pour la couleur du mount…! bleu ça va faire un peu too much non? sinon rouge…

ça manque un peu de rose je trouve… après l’égoût et les couleurs…

ouai noir ça semble cool ! mais avec les “barres de renfort/protection” en carbone collé comme t’as là :smiley:

on parle de nous !

hahaah :wink: il vende déjà la trampa electro !

yes, hâte de voir ce qu’ils vont nous sortir comme setup.

pour la prochaine vidéo (pas le montage qui est top fait par Eric), mais sur les séquences de ride… je tente quelque chose de plus créatif.

une petite session d’une heure avec mon setup modifié, il n’y a pas à dire, dès que tu enlèves plus d’un kg sur un deck, ça se ressent direct sous les pieds. Le système de fixation que j’ai mis en oeuvre est vraiment nickel aussi, ca bouge pas… j’ai du me remuer les meninges mais finalement assez content du résultat.

Niveau conso, c’est raisonnable vu le nombre de côtes que j’ai monté (la vidéo suit)

:slight_smile: le pied ! Quel build !! … comme la busted il est tellement parfait que quand on le voit comme ça ça à l’air si simple :roll:
Superbes tofs au passage :wink:
T’as un kilométrage parcouru et conso mah par hasard :smiley: ?! T’étais avec quel pack batterie ??

thanks ! yes, j’étais pas monté sur le MTB depuis presque un mois et demi et c’est toujours aussi dingue comme sensation, là c’est encore mieux car il est plus light. Tu peux faire des backside 180 presque sans forcer, ca monte plus haut.

Niveau autonomie aucune idée, par contre je passé souvent devant une montée assez impressionnante dans le parc suzanne lenglen… et je pensais pas pouvoir la monter en MTB… j’ai tenté cet aprem, sans arriver très vite avec les packs Multistar 10C. JE sais pas si c’est moi mais ça manque encore un tout petit peu de pèche… je sais pas si c’est les packs ou le fait que 0.020 c’est encore trop peu sur les VESC. Les batteries sont pas chaudes du tout. Le départ à l’arrêt est vraiment très très smooth, j’avais oublié ça aussi :smiley:

Cool merci encore okp :wink:

J’ai bien relu ton topic et tes retours sur les lipo, du coup j’ai laissé le backorder car si toi sur panam tu montait à 30A max,
avec les batteries 10C je peux déchargée à une intensité maximale de 10 fois 5A (j’arrondis),
donc on peut en tirer 50A en continu et 20x5 = 100A en crête de courte durée pendant 10 secondes…
Comme tu disais c’est selon l’utilisation et au vu tes différents retour sur le léger manque de pèche des Multi vs les Turnigy j’ai opté pour ton combo gagnant de 4 x 3S 5000mah !.. Au moins avec le 20C c’est largement serin :smiley:
J’ai pas encore trouvé le boost … :roll:

ouep, il y a les xC mais j’ai aussi l’impression qu’elles ont vraiment moins de patate que mes autres lipos… c’est assez flagrant quand même… donc faudrait peut être envisager autre chose comme lipo; ah si autre truc; ça se voit pas tant que ça sur la vidéo… mais le sol est glissant :smiley:

en tous cas on à l’impression que ça monte ça easy t’arrive en haut en gérant 'pécable la puissance :smiley:
clean !
Sur les vidéos de Jens qu’en il testait les wheeling avec plus de boost, il était vraiment beaucoup plus haut comparé toi là ??
(je vais essayé de voir si c’était inscrit :arrow: )

ouep, mais je pense aussi qu’il y a un truc qui fait qu’il me manque de patate, comme si ça s’essoufflait… je pense de mon côté que ce sont les lipos.

Je viens de prendre deux lipos 6S 5AH 40C Turnigy … et retournerait sur le même spot afin de faire une comparaison. Après on dirait peut être pas sur la video… mais c’est quand même bien pentu…!

Donc en gros, si j’étais toi, j’opterais pour l’annulation de mon achat chez HK sur les Multistar 10C car sur un MTB (pour du offroad), il faut une grosse patate pour que ça soit fun et j’ai vraiment souvenir que mes Turnigy même en 20C était carrément plus péchues. Si c’est pour la ballade, c’est clair que ça fera l’affaire.

:smiley: merci okp, c’est bien ce que je disais juste avant et c’est ce que j’ai fais :wink:

Cool merci encore okp :wink:

J’ai bien relu ton topic et tes retours sur les lipo, du coup j’ai laissé le backorder car si toi sur panam tu montait à 30A max,
avec les batteries 10C je peux déchargée à une intensité maximale de 10 fois 5A (j’arrondis),
donc on peut en tirer 50A en continu et 20x5 = 100A en crête de courte durée pendant 10 secondes…
Comme tu disais c’est selon l’utilisation et au vu tes différents retour sur le léger manque de pèche des Multi vs les Turnigy j’ai opté pour ton combo gagnant de 4 x 3S 5000mah !.. Au moins avec le 20C c’est largement serin :smiley:
J’ai pas encore trouvé le boost … :roll:

Encore merci pour ton retour :wink: !!!

top, désolé j’étais passé à côté de ça ! par contre tu les as en 2x6S 5AH 40C à 40 euros pièce, c’est bien pour le MTB car bien compact

ha ok ! noté :wink:
on verra selon ton retour pour le 2ème pack dans le sac à dos.

j’ai reçu les 6S 5AH 40/50C; elles sont un petit peu plus grandes (hautes) que mes 6S5AH Multistar 10C… Ca passe mais c’est un peu quiché … et assez chiant à l’usage… je vais en profiter pour refaire un boitier carbone + support pour le deck maintenant que j’ai l’UD, ca devrait aller assez vite cette affaire. Ca me permettra de rajouter un centimètre tout en gardant mon système de fixation et de positionner des lipos en 6200mAH à l’occasion.

haha, la journée des batteries je vois :slight_smile:
Cette fois en ud ? Il va apporter de la rigidité à ton boitier ?