AlienPowerSyetem = AlienDriveSystem !?!

Le nouveau partenaire serait Bruno :ugeek: :slight_smile: :?:

:arrow: Nouveau menu e-skate kit

Oui je confirme richard me l’avais dit sur Facebook ! il passe la main à Bruno !

pour l’instant aucune photo sur le menu
en plus je comprend pas le dernier kit que j’ai acheter à richard était compatible 50 et 63 mm
et la il y a un kit pour 50 et un autre pour 63 ???
la je comprend plus :?:

si ça c’est pas du lourd !!


Alien Drive System section :

APS x ADS :mrgreen: :stuck_out_tongue:

yes ! ça fait plaisir à voir. Notez les moteurs bas à droite avec le même emballage que ceux de enertion/tacon.

d’un autre côté, c’est triste pour richard et cela montre bien une réalité que tous les shop individuels font fasse… devoir répondre à 300 mail par jour de personnes qui n’y comprennent rien et qui ne font pas l’effort de se documenter (comme sur notre forum) ! résultat… c’est invivable !

C’est clair,… j’en ai bien fais parti d’ailleurs (mais e-sk8.fr n’existait pas encore pour mon excuse :slight_smile: )
ha yes jolie, propre et à côté c’est des vesc pê …

Yes ! On se la fait quand cette session ?!!!

On se la fait quand cette session ?!!!
:slight_smile: Dans 2 semaines je pense, pas ce WE mais le prochain (Mais je compte bien rider ce WE mais à Auxerre :roll: )

Vous savez pourquoi Richard a laisser son biz a bruno? c’est pour les raison evoquées par okp?

aucune idée … mais avec déjà un 1er taff à plein temps, tout ça en plus ça se comprend …
se serait “simple”, je lance direct une boutique e-sk8 made in france :smiley:

Vous savez pourquoi Richard a laisser son biz a bruno? c’est pour les raison evoquées par okp?

Tout a fait, je connais bien Richard, la derniere fois qu’il est venu chez moi il m’en a parlé…
il adore faire ses projets, mais c’est un peu lassé du longboard, en ce moment il s’eclate avec les trottinettes, et a coté de ca, comme c’est un gars serieux, il n’arrive plus a suivre les 300 mails par jours et les appels de gars qui ne comprennent rien a ce qu’ils ont achetés…Du coup il refile le bebe a Bruno.
Mais comme Bruno a aussi un autre job a coté je ne sais pas si il pourra supporter la charge supplementaire.

ok cool d’en savoir plus!

Trop cool :stuck_out_tongue: elles ont de la gueule en plus !


:arrow: 9£ la roue

Avec son adaptateur :mrgreen:


This is our new Hub adaptor for Alien wheels and any similar design, like the big foot 83mm, Abec wheels clone. Make sure to check your wheel. The difference between the Abec Hub and Alien Hub is on the thickness of the spokes.
Specification:
Material: Aircraft grade 6082 Alloy
Screws: 3x M3x12 Cap Head Screws A4 SS
Weight: 33g

New motors :twisted: !!!
Alien 6355 HEV Outrunner brushless motor 190KV 2400W

Alien 6374 HEV Outrunner brushless motor 170KV 3300W

THE NEW 6374 HEV IS A HIGH END PRECISION MACHINED MOTOR FOR HIGH PERFORMANCE DIY APPLICATION. THE MOTOR STRUCTURE, HIGH END COMPONENTS USED AND INTERNAL DESIGN MAKE IT POSSIBLE TO HAVE A MOTOR WITH 95% OF THE BODY CLOSED. THIS PREVENTS DIRT, STONES ETC FROM PENETRATING THE MOTOR DURING NORMAL USE AND ADVERSELY EFFECTING THE PERFORMANCE AND LIFE OF THE MOTOR.
Spec:
MOTOR: 6374
KV: 170
MAX POWER: 3300W
WIRE WINDS:
MAX AMP: 80A
ESC: 80/100A
MAX VOLT: 10S
RESISTANCE (Ohm):
NO LOAD CURRENT:
SIZE: 63 x 74 ( without shaft )
WEIGHT (g): 0,780
SHAFT: 10mm with 3mm keyway
Accessory pack: Yes

juste apres la commande que je viens de passer :confused:

le nouveau 6374 est super fermé ya presque aucun trou d’aeration apparremment :o

Et ça continue !

Alien Power Trucks 180mm

Alien Power System ABEC9 bearing with built in spacer

c’est du bon boulot de la part de Bruno !

je vous fait retour des deux moteurs ce weekend.

c’est du bon boulot de la part de Bruno !

je vous fait retour des deux moteurs ce weekend.

TOP !

Les trucks, c est encore un nieme clone de caliber, non ?

c’est qu’ils ressemblent a ceux de DIYES …