AlienPowerSyetem = AlienDriveSystem !?!

En effet c est pas vraiment des caliber.

En effet c est pas vraiment des caliber.
ha mais c’est même sûr !
Il ne revend pas de Caliber, il vend des Alien Power Trucks (180mm) :wink:

Bruno toujours présent :arrow:
APS 100Amp 3.2KW single motor E-board DIY Kit env 190€


This is the single 3.2Kw system by Alien Power System.
Kit is made for work with the Alien drive kit 32t

The system includes:
1- ESC 100Amp 5-12S with BEC.
2- 1 x 63mm Alien motor, 170KV, 3200watt, 80Amp, 63mmx74mm, 10mm shaft, 10t, weight: 750g complete of 3mm keyway on the shaft to fit pulley or sprocket. The new Alien motors are customized products.
3- USB Adapterto program the controller by PC.

Motor sensor or sensored !

Il resemble au tient maintenant Golden :wink:

Vesc by Flier Model et Maytech



Les vesc de flier que enertion avait commandé était une sacré catastrophe. J espère qu’ ils ont progressé depuis !!

c’etait quoi le soucis ?

Riako, c’est quoi la diff entre les 3 que tu viens de mettre en photo ?

Top !

Riako, c’est quoi la diff entre les 3 que tu viens de mettre en photo ?

je pense que la photo 1 et 3 c’est le meme vesc

oui du coup j’me demande ce que s’est le rouge

le rouge c’est le maytech je crois

Le 1 et le 3, c’est un Maytech OEM (comprenez sans logo de Maytech sur les capacitors, ni la boite d’origine)
Le 2, je pense que c’est un FLIER (en tous cas c’est pas un Maytech)

J’ai été (il me semble), le premier à tester (c’était il y a 3 mois de mémoire) un VESC Maytech dernière génération (une version deux layers à laquelle on a rajouté les capacitors, il m’avait envoyé que le PCB) et autant j’y connais rien en électronique mais j’ai rien à dire dessus. C’est ultra propre, packaging and co; j’avoue avoir été surpris quand j’ai ouvert les boites des nouveaux. J’y connais rien en composant électronique non plus… donc la seule preuve sera le temps d’utilisation, mais de mémoire on ne l’a pas ménagé et il fonctionne top en 2 layers. J’en ai reçu quelques un (5/6) qu’on a commandé pour proposer une version plus cheap sur le shop mais à reception… c’est pas vraiment plus cheap en qualité !

La seule vraie référence ça sera lors de l’utilisation prolongée and co…

ok j’ai tout faux alors :smiley:
desolé…

Pour pas créer un autre post…

Bruno tjr au taquet :slight_smile: !!

Alien Power HUB brushless motor for longboard


72 et 83 mm dispo … à suivre !

c’est un tout nouveau produit qu’ils proposent ? c’est quoi la puissance ?

C’est tout nouveau effectivement, faut savoir que bruno ne fait aucune promo de ces produits, moi perso j’y vais souvent pour voir ce qu’il faut de nouveau

Voilà pourquoi ça galère je pense … sortie de nouveau joujou
Alien Power Pack 12S3P 8000mah 18650

Electric Carbon Longboard 3.2Kw 36V
ESK8 version normal ou hub



ou version AT

(non sans ressembler aux modèle AliX … etc, dommage que se soit pas revu à la sauce Alien :? …)

Ils auraient pu retirer le film de protection pour les photos…

et ça continu :slight_smile: avec cette fois des trucks Alien CNC Power Trucks 185mm


Et pour ceux que ça intéresse, l’Alien Mid drive Leonardo


:twisted:
Leonardo is the new Mid Drive system for Electric bike application. The system is been developed ant intesively tested for get the best mechanical performance. The system is been designed to be used with the Alien motors size 63mm, 80mm and 120mm. The kit is supplied with mount for be mounted on the bottom of 90% of the MTB frame on the market.
:stuck_out_tongue: Enjoy

C’est cool de voir de nouveaux produits !
Par conte l’histoire du truck (92€;l’unité), je saisis pas trop comment il souhaite se positionner.