Alienboard v2.0 | Custom 36" | Caliber 50° | APS 3.3kW 170kv | ADS single | 10S5Ah | VESC

le mount est compatible pour tout les montages, avec tous les types de poulies; que ce soit en dual ou en single; car leur position reste la même.

Hey e-riders,

quelques news !

Sinon j'en reviens au deck, à venir ponçage du dessus (déjà pour enlever le vernis) pour moins marquer le concave au niveau des passage de roue (je peux gagner 2mm). Zapper les risers 6mm plus angle 6° :arrow: 3mm Faire les passages de roue dans le deck grâce à Vince ;) Et ce WE je dois dessiner le système d'accroche pour la petite protection moteur :P

Bon pas grand choses à rayer de cette liste à part la dernière … j’étais focus sur le ride et ne rien faire :mrgreen:
J’ai une vérif à faire côté charge avec le bms. Et attaquer le deck dans le WE. Un changement et récup de matos à venir et go montage pour rider à nouveau après ça !

:stuck_out_tongue: trop hâte !!

see ya !

Hey e-riders !

je suis un peu au ralenti sur le build, mais ça y est, ça continue :smiley:

  • traçage, ajustage, découpage, ponçage, vernis dessous :ugeek: ‹  ›


  • Résultat maintenant c’est une 36" (tjr même empattement bien sûr) !

    j’en ai profité pour découper mon cache moteur, p’tit ponçage et coup de vernis mat.
    Le support … (presque finit :roll: maintenant que le cache est finit ça va aider pour les cotation centrage etc :slight_smile: )

    see yaaa :wink:

    Hey e-riders,

    Test ride hier en allant et repartant du test ride Unikboard !

    Super temps fallait en profiter,

    Le deck est un peu moins marqué qu’avant sous les pieds, mais toujours beaucoup comparé à mon pintail :mrgreen: ça va ça me plait bien maintenant !
    Une 15aine de km je dirais, j’ai pas vidé un pack finalement ! Mais ça ride beaucoup plus cool sur Paris (surtout quand c’est pas le free car day), à par Kris qu’à kiffé la board et un vélo élec. qu’à voulu faire la course :lol: Y’aurait eu un Unik Dual setup il aurait halluciné :twisted: )

    Je vais lancer l’impression de mon support cache moteur sous peu !

    More to come soon :wink:

    … et

    et plus encore :stuck_out_tongue:

    Suspense… :lol:

    More coming soon ! :wink:

    magnifiques ces photos !

    yes, merci les gars !

    C’était vraiment sympa de changer de spot en plus, beaucoup moins de dénivelé (casi pas en fait), route bien propre comparé à la majorité par chez moi …
    Du coup la conso me rassure quand même pas mal (avec 2 packs ça fera déjà une belle rando) :slight_smile:

    Aller je vous fais pas plus attendre, déballage !!!

    Le mount goofy cette fois :mrgreen:


    Et le driver Flywheels … de toute beauté :stuck_out_tongue:


    Avec son roulement, découpe de trucks à prévoir :ugeek:

    Ah c’est bon, je vais recevoir le mien bientôt alors :slight_smile:

    Terrible, l’usinage est très propre ! Du coup tu la passes en dual ?

    Yes, les pièces sont magnifiques :!: Superbement pensée et réalisé !
    Non, c’était un échange pour tester sur les conseils avec le moteur sous le talon.
    ça va changer le ride :slight_smile:
    Du coup bonus passage en courroie 15mm :smiley:

    Par contre le dual est annoncé sur le proto (qui est prévu grâce à toi :wink: )

    Mais maintenant priorité à la remettre en route avec tout les composants Unik* monté :stuck_out_tongue:
    Puis viendra le come back de la Darth Vapor pour la saison,
    et l’e-Cruiser, pour lui il ne reste qu’a mettre en place les éléments sous le deck donc il va vite rouler !

    Belles pièces, c’est beau à voir !
    Et tous tes builds, comment tu fais pour avoir une vie sociale encore ?
    Déjà qu’avec mon seul build, mes potes se demandent si je vis encore :lol:

    par contre c’est quoi ce deck to)ut en relief ? super beau

    Comme tu dis, et à tester c’est top aussi :twisted:

    :lol: hahaha c’est clair que c’est plus du 1 WE sur 2 de dispo mais nan ça va ! En plus ils partent tous, c’est la délocalisation !!! c’est moi qui devrait me plaindre :mrgreen: Quand je rentre sur Auxerre ça fait des WE timing serré avec la famille en plus mais juste ça roule :wink:

    J’ai eu une idée pour le proto,… (Ce qui est dommage avec mon nouveau taff que je n’est plus le temps et l’ernergie en semaine comparé à l’an passé… )
    Je vais faire le topic histoire de situer ça devrait être fun à faire puis à tester !

    En attendant j’essai de temps de passer 1h par soir quand j’ai la motive pour démonter et remonter l’Unik Alienboard :shifty:

    Je voudrais virer mes risers 6mm avec angle ( 5 ou 6° je sais plus … ) car c’est un poil trop haut et je peux me permettre de baisser avec juste un 3mm pour le confort. Le truc c’est qu’ils sont bien utile pour composé le cambre du deck (légèrement dropped/lowered).
    Je voudrais donc poncer le deck de manière à avoir le riser à plat (ça à un nom mais il veut peux sortir :smiley: )

    Je vais voir pour monter un table pour l’affleureuse afin d’en faire un genre de défonce sur table mais à l’envers donc :roll: je vais faire un schéma :ugeek:

    voici l’idée :

    par contre c’est quoi ce deck to)ut en relief ? super beau
    C’était un essai avec l’illustration d’un pote, y’avait accès à du matos de l’école d’archi :slight_smile:

    C’est un deck street tout simple, sur l’Alien ce sera Magnifique !!! … j’y pense souvent …

    Ça rend super en tout cas !

    Unik Alienboard ? Tu as acheté un deck Unik? Ou c’est ton deck avec les mounts Unik ? Je n’arrive plus à te suivre tellement tu projettes vite :wink:

    Yes, les pièces sont magnifiques :!: Superbement pensée et réalisé !
    Non, c’était un échange pour tester sur les conseils avec le moteur sous le talon.
    ça va changer le ride :slight_smile:
    Du coup bonus passage en courroie 15mm :smiley:

    Par contre le dual est annoncé sur le proto (qui est prévu grâce à toi :wink:

    Oula j’ai raté un épisode ou je collabore en dormant, quelle est la réponse ? Deck Symboleshop ?

    Ça rend super en tout cas !
    Thx !

    Unik Alienboard ? Tu as acheté un deck Unik? Ou c’est ton deck avec les mounts Unik ? Je n’arrive plus à te suivre tellement tu projettes vite :wink:
    Nan je garde mon perso, mais il reçoit le mount et driver Unikboards oui. ça va pas plus vite que ce que je poste en image jusque là :wink:


    Par contre le dual est annoncé sur le proto (qui est prévu grâce à toi :wink:
    Oula j’ai raté un épisode ou je collabore en dormant, quelle est la réponse ? Deck Symboleshop ?
    là je t’ai pas compris, mais c’est là que je projette ! Le proto c’est toi qui m’a donné l’idée :smiley: et je vais me régalé !!

    Hannnn ok un nouveau shape :wink: Il faudrait que tu numérotes tes protos R1, R2… :smiley:

    Ce sera un dual, avec deck droppé (léger pendulaire) et W concave. En 10 ou 12S avec of curse VESC … J’ai déjà son nom en tête je crois

    Par contre pour l’Alien elle roulera pê se WE à Auxerre mais je me dois de repeindre mes trucks en noir avant tout :smiley:

    Je voudrais virer mes risers 6mm avec angle ( 5 ou 6° je sais plus … ) car c’est un poil trop haut et je peux me permettre de baisser avec juste un 3mm pour le confort. Le truc c’est qu’ils sont bien utile pour composé le cambre du deck (légèrement dropped/lowered).
    Je voudrais donc poncer le deck de manière à avoir le riser à plat (ça à un nom mais il veut peux sortir :smiley: )

    Je vais voir pour monter un table pour l’affleureuse afin d’en faire un genre de défonce sur table mais à l’envers donc :roll: je vais faire un schéma :ugeek:

    voici l’idée :

    voilà en fait la position et ce qu’il faudrait que je puisse faire mais avec mon affleureuse et dans mon deck :ugeek:

    Quelqu’un aurait une idée ou une méthode en tête ?
    Sinon je me dis que je vais me construire une petit table en bois, sur laquelle fixer l’affleureuse (en prenant en compte l’hauteur de passe max de mes fraises, h du deck etc) ? C’est ce qu’il y a de plus simple je crois

    Merci :wink:

    Poser ton deck sur le dos à plat sur un bloc de mousse shapé, bien le caler et le fixer, puis l’attaquer comme sur la photo avec l’affleureuse sur la colonne en te servant du bloc de mousse comme support et guide plan par rapport à ta table ?