Acton Blink Board

J’ai pris une Blink il y a 2 jours (model hub).
Je devais la prendre au mois de juillet dernier mais je m’étais cassé le bras.
Donc j’en ai pris une car niveau look, je préfère vraiment la 1ere génération, je trouve les nouvelles sans personnalité.

En ce qui concerne le frein, comme je l’ai dit à plusieurs reprises ici, il est trop brutal.
Il est possible de virer l’électronique et mette un VESC pour une accélération plus smooth et un freinage plus smooth également.

J’ai fait un test d’endurance, j’ai pu faire 11Km avec la batterie d’origine.
D’apres ce que j’ai lu c’est du 2200mAh.
Avec un pack a base de Sony VT6 on devrait pouvoir dépasser les 15km d’autonomie.

Petits retour pas du tout technique ni objectif :–) après quelques balades en Acton S2.
Très sympa a rouler.
Cool d’avoir un vrai tail. (Ced, un petit manual ?)
Bonne puissance quand il y a besoin avec le dual hub.
Les lumières c’est trop cool. :smiley: Elle sont puissantes et utiles plutôt que de rouler à la lumière du téléphone la nuit.
Roues un peu dures au début. Je vais changer l’avant pour voir et je vais tester l’autonomie un de ces soirs.

Les autres photos sont ici : « Mes p’tites PHOTOS et PANORAMAS 360 des sessions (#91) »

Les autres photos sont ici : « Mes p’tites PHOTOS et PANORAMAS 360 des sessions (#91) »

Super tes photos, merci !

je la voyais moins grande que ça… elle est pas si petite en fait

La S (single) est au format de la génération de Blink précédente.

Dans le sujet des tailles l’Acton Quatro se rapproche plus des Evolve Bamboo GT avec un look Carbon.

La sensation est surprenante avec la Quatro. Elle pousse pareil quelque soit le terrain. Plat, descente ou montée. Déconcertant mais j’aime bien. :mrgreen:

J’aime bien la gueule des roues… Tu en as une sous la main pour faire tester ?

J’aime bien la gueule des roues… Tu en as une sous la main pour faire tester ?
Nop sorry c’était une version prototype. Même pas eu le droit de lui tirer le portrait en photo pour le forum :wink: . La version commerciale sort a la rentrée de mémoire.

déjà une chance d’avoir pu l’essayer ! 4 hubs, ça doit bien envoyer quand même, non ? par contre, quid de l’autonomie ???

Et l’autonomie en marche arrière ? Et par vent de travers ?

:lol: oui je sais, ça dépend du rider, de son poids et son style de ride et de la route et du dénivelé… mais j’veux dire un mec moyen de 70-80 kg sur un bitume pas trop mal sans dénivelé et à une vitesse de 25-30 km… bref les données constructeurs…
C’est quoi la batterie qu’il y a dedans ?

Cà vaut quoi cette planche ? Ca peut monter des petits côtes ?
http://www.eco-riders.com/produits/blink-board/

Oui ça monte des pentes.
Feuillette forum et la section vidéos.

[Edit] j’ai retrouvé la vidéo avec Aloys.
https://vimeo.com/190844251

Beau pieds et jolies protec sur la tof…!!! Haha grilled

Sympa la vidéo.
La planche me semble plus puissante que la Elwing et on dirait que c’est presque le même encombrement pour un prix moindre…Je vais peut être craquer…

Quelqu’un sait si on peut la rider même si plus de batterie ? C’est un détail c’est juste pour savoir.

Oui le hub est assez light en roue libre.
Tu sais le plus simple c’est quand même que tu la testes avant d’investir.

Ben ouais mais ou, je suis allé voir au mag de sport du coin et un mag de mobilité électrique, y a rien :smiley: Pour l’instant tout est en ligne. Les trottinettes électriques ont le vent en poupe moins les skates électriques à part sur le net.

J’ai pas compris.
Le lien que tu as posté c’est la société Eco Rider pourquoi tu ne vas pas tester chez eux ?
Ou chez quelqu’un du forum qui en a une. Les solutions sont nombreuses.

+1, fait un test avant, si possible rejoins un rasso un WE c’est top de vraiment pouvoir comparer, rassembler des infos en réel et tu sauras direct en repartant ce que tu veux :wink:

Ben ouais mais ou, je suis allé voir au mag de sport du coin et un mag de mobilité électrique, y a rien :smiley: Pour l’instant tout est en ligne. Les trottinettes électriques ont le vent en poupe moins les skates électriques à part sur le net.
Si tu veux tester les Acton aujourd’hui sur le spot de Boulogne :
« [SESSION Samedi 19 Aout] Spot de Boulogne début d’aprem »

Je viens de voir la proposition de test maintenant…Pour une une prochaine oui.