A vendre E-mtb DIY Trampa Holypro complet avec batteries et chargeur

Bonjour à tous, a contre coeur, je vends mon e-MTB.

« Pod-Racer / Trampa Holy pro 35 / E-TOXX / 2 VESC / 2 SK3 6374 168 kV / Turnigy 2*6S 5AH »

Cote Board :
35º HOLYPRO TRAMPA 16ply YELLOW DAMPA’s - 65a
VERTIGO Trucks
SUPERSTAR Wheels

Coté moteur :
Moteurs : 2 SK 6374 168 kV de chez Hobbyking
Mount : kit E-TOXX
2 VESCs de chez e-sk8.de

Télécommande : mini GT2B

Batterie : 2*6S Turnigy 5Ah (+ 2 pack 6S 5Ah en plus)

Chargeur + Alim : Turnigy Mega 1000W + Turnigy 1070W Power supply

Il marche nickel / Très bon état / Très peu servie

Prix total du matériel 1500€

Prix en baisse : 1000 € (moselle : Thionville).

Les batteries sont en convalescences après un trop long hivernage, mais marchent très bien :

[youtube]

[/youtube]

2 « J'aime »

bonne vente l’ami. C’est du bon matos !

1 « J'aime »

Les gards, c’est le moment d’en profiter pour l’été !!!
Roooh ce prix :wink: ça va pas trainer à mon avis !

1 « J'aime »

Salut, ton emtb m’intéresse et j’aurai quelques questions:

  • Il est monté en goofy et je suis régular, mais j’ai l’impression que rien n’est vraiment fixé à la planche hormis le boîtier batteries et les hooks, donc est-ce que le deck est symétrique et est-il possible d’inverser le sens de montage ? (Je sais pas si je suis clair^^)
  • sur le fil de ton build tu mentionnais un problème de démontage de la transmission (vis bloquée/abîmée), qu’en est-il ?
  • le plus important, ça t’arrive de passer à Paris, ou est-il possible de l’expédier ? Parce que j’ai pas de déplacement prévu à Thionville :grinning:

Merci d’avance pour tes réponses

J’avoue qu’un MTB dans son garage c’est le top.

Salut,
La planche est symétrique oui. De mémoire, tu peux passer de goofy à regular en inversant simplement les strapps ! Il faudra remettre un ou deux rilsans pour le passage de câble coté moteurs.
Pour les visses, la loctite marche « trop bien », du coup si besoin de régler la tension des chaines, il faudra visiblement chauffer légèrement les vis pour pouvoir les desserrer et régler la position des moteurs.
Sans cette astuce, j’ai abimé ma clé allen :frowning: !
La tension des chaines est bonne mais au cas ou il faudra en profiter pour remplacer les vis pour ne plus avoir de soucis !
Pour Paris ça m’arrive d’y monter mais pas de déplacement en vu pour le moment.
Je peux regarder le poids board + batterie, alim et chargeur pour voir si l’expédition est envisageable ! Mais le plus simple reste le TGV pour Thionville (1h46)
N’hésites pas si tu as des questions
Bonne soirée

Justement, en regardant les photos j’ai pas l’impression qu’on puisse inverser les straps sans percer de nouveaux trous, et le grip sous les pieds ne correspondrait pas.
N’est-ce donc pas plus simple de monter le truck avant à l’arriere et vice-versa comme tout semble fixé sur le truck à l’arriere (et pas au deck)?
Le trajet en train aller-retour ça monte la dépense :sweat_smile:, déjà qu’il faut que je revende ma board actuelle pour financer sa remplaçante…

@Flydreamer c’est effectivement que tu défini une board TRAMPA en goofy ou régular, tu choisis ou placer ton trucks qui supportera ton ou tes moteurs et par évidence tes straps seront dans le bon sens …

Effectivement, je viens de re-regarder
Il faut inverser les trucs
Inverser le boitier de la batterie au centre et refixer les câbles

1 « J'aime »

Bon, si jamais elle n’est vendue d’ici fin juillet je ferai sûrement un aller-retour à Thionville pour la voir début août
#veuxunemtb

Comment tu as pu acheter le deck holypro avec ces trucks? Tu les a acheté séparément? Car sur le site ils ne vendent plus ce “kit” tout fait ensemble.

Pas de soucis !

A l’époque c’était bien un kit proposé avec la holy

1 « J'aime »

bonjour,je suis tres interesse par ta trampa,elle est toujours dispo?

Hello
Oui elle est toujours dispo.

salut!! tu aurai une idée du poids que fait le tous,pour voir si l’envoie est envisageable,j,habite pret de bourges et je ne peux pas me deplacer,merci

salut @Gecko13. Il est toujours à vendre ton build ?

Tu peux me répondre en MP.

Merci
Fred

Il est vendu !
En espérant avoir fait un heureux !
Je ne sais pas comment clore ce post …
Merci et bon ride les amis !