3 batteries 3S 5Ah 30C Zippy (Chargées 4 fois)

je vais finalement passer en 8Ah donc je vends 3 batteries presque neuves
https://hobbyking.com/fr_fr/zippy-fligh … p-30c.html

cela permet de faire un pack 9S 5Ah, et ca marche fort :wink:

achetées sur HobbyKing il y a moins d’un mois (19,40 euros pièce)

je suis à Londres mais je passe à Paris toutes les semaines (un peu en speed a chaque fois donc RDV à faire dans le 17ème ou gare du nord…)

PV : 40 euros les 3, et vous faites les économies des frais de port !

Je réserve pour MXP ! On a le droit ? :slight_smile:

Yeah ! C bon pour moi! Rdv ou et quand? XD

je viens demain à paris. j’arrive a 9h15 gare du nord (possible pour toi ? ) puis à 9H35 dans le 17ème métro Monceau (si tu préfères ) … puis je pars dans le 78.
je serai le soir à Rueil Malmaison vers 19h30. Mercredi soir je serai dans le 8ème vers 19h30 également . te je repars de garde du nord Jeudi en fin de journée

un truc te conviendrait ?

ps. : les batteries ont été chargées 4 fois, elle sont toutes récentes, mais j’avais fait l’erreur de peindre l’intérieur de mon boitier temporaire donc elle ne sont pas d’aspect « neuf » car la gaine externe a été marquée par des frottements et la peinture :
« SayBoard | SpeedThron board | Alien 6374 240 kv | APS mount | 9S 8Ah | FOCBOX »

Ouaip, j’habite le 78, donc Rueil c’est plutôt cool, après t’es véhiculé ou transporté en commun ? Je pense que le plu simple c’est de s’appeler, ou SMS, jtenvois ca en MP.
Sinon tkt pas pour le batteries du moment quelles fonctionnent et quelles ne me petent pas a la gueule ca ira :slight_smile: