21GRAMS | Bustin Bonsai 29' | Caliber 155 | POLARIS 190kv | 15/32T single | 12SP | VESC

yes, ces vidéos, y’en a deux trois autre dans la rubrique dédiée, c’est clairement ce qui m’a inspirer (en voyant en plus okp faire et avoir un résultat hyperconcluant) !
Je pourrais faire plein de moules mais je trouve que le combo insert plastique à l’intérieur … ça change clairement la donne niveau visuel même si ca rajoute un peu de poids (surement négligeable).
+1 ! C’est trop cool ton nouveau système trouvé :mrgreen: fixation invisible sur le dessous, j’adore !

Merci !!!

j’ai mis 40 grammes de résine EVO Surfclear 100/40; ça suffisait pour tout imbiber.

C’est presque fini.

Elle va rouler aujourd’hui ?

ouep, la je l’emmène au Brésil; je fais l’aller retour !

Vous connaissez la limite de la capacité de la batterie pour l’avion ?

facile : https://www.airfrance.fr/common/image/p … ium_fr.pdf

je déconnais… je retourne pas au Brésil encore… c’était pour répondre à Léon ! Comment un deck peut rouler alors qu’il faut minimum 12h de stratification et qu’il pleut dehors.

à bah cool j’avais pas noté ça, tu peux te préparer un double pack alors 6s5Amp pour passer l’avion et ta copine prend l’autre pour le pack série et t’as un 12s5Amps ! (ou tu peux faire une seule 8s5A sinon, 168Wh pour 160Wh ça pourrait passer :smiley: )pour un p’tit e-cruiser de vacs !

Yes, c’est comme ça qu’ils ont fait leiftech pour être conforme.

il faut minimum 12h de stratification et qu’il pleut dehors.
dsl j’en sait rien du temps qu’il faut et du temps qu’il fait sur Paris, grand beau sur Lyon tout le wk :sunglasses:

mdr ! t’en a profiter pour rider ?!

Même pas pu car j’me suis fait opérer de la vue

la résine a presque fini de polymériser; demain soir ça sera bon. J’ai utilisé de la résine surf clear avec durcisseur lent car j’ai un finish bien glassy. C’est pas très joli pour l’instant mais ça sera mieux une fois foncé avec du papier 1000.

Cool, j’avoue ça fait un beau plan bien lisse :stuck_out_tongue: bon polissage à l’huile de coude !

j’ai pu prendre 10 minutes au retour du boulot… pour poncer sur le balcon … autant vous dire qu’il fait pas chaud! Le résultat est plutôt cool, sachant que j’ai pas mis de couche de glaçage. Niveau place, c’est clairement super flat et le fit est nickel avec le deck. Le poids est aussi très léger.

:shock: :shock: super propre !! juste en ponçant tu passes du glassy au mat ? j’suis bluffé

Joli !!! :slight_smile:

thanks, ouep; juste en ponçant au 220° pendant 5 minutes en partant de la photo précédent, on obtient cela. Je vais partir sur un finish glassy pour ce boitier.

impressionnant !! juste le système de fixation que j’ai pas pigé non plus :lol:

je vais mettre les vis sur le dessus du deck