20 mai 2017 - «La Piste aux Parisiens»: participez au Paris ePrix!

http://www.paris.fr/actualites/la-piste … eprix-4731

Sur facebook

Okp, faut que tu participes avec ta “blue beast” histoire de fumer toutes ces évolves :slight_smile:

Ça semble énorme ça !

Okp, faut que tu participes avec ta “blue beast” histoire de fumer toutes ces évolves :slight_smile:

Je valide !

EDIT : inscription validée de mon coté je serai déguiser

… I’m … IN !

Pas besoin d’une beast pour ridiculiser les Evolve; un simple build DIY s’en charge easy.

Oh putaing !
in !
Il n’y a pas de limitation de vitesse dans le règlement ? :smiley:

si, pour les mecs en Evolve elle est by design… pour les autres… c’est une autre histoire! Après là, l’idée c’est plus de s’amuser que de vraiment faire une pseudo compétition !

Trop drôle, tous avec leur casques Evolve.
On dirait ceux qui mettent le logo Apple derrière leur bagnole :lol:

Va tous les pourrir okp.
Le DIY vaincra !

je pense que je vais y aller avec le Bustin Cruiser en 12S histoire de marquer le coup ! Si jamais les virages ne sont pas en épingle à cheveux sur 2m de large; donc avec un rayon de braquage très restreint que n’apprécieront pas les trucks Trampa; le proto tout terrain peut faire la différence; après si c’est que des épingles à cheveux, il n’aura aucun intérêt. C’est peut être l’occasion de tester les nouveaux mounts Matrix aussi qui devraient être plus turny.

Je sais même pas si pour le coup et selon la longueur du circuit, c’est pas mieux de prendre une 12S2P qui allégerait considérablement le deck.

In aussi (si j’arrive a me lever, j’ai une soirée rude en prévision la veille :0) )

c’est l’occasion d’installer un stand unikboards!

je pense que je vais y aller avec le Bustin Cruiser en 12S histoire de marquer le coup ! Si jamais les virages ne sont pas en épingle à cheveux sur 2m de large; donc avec un rayon de braquage très restreint que n’apprécieront pas les trucks Trampa; le proto tout terrain peut faire la différence; après si c’est que des épingles à cheveux, il n’aura aucun intérêt. C’est peut être l’occasion de tester les nouveaux mounts Matrix aussi qui devraient être plus turny.

Je sais même pas si pour le coup et selon la longueur du circuit, c’est pas mieux de prendre une 12S2P qui allégerait considérablement le deck.

la piste elle sert ensuite à ça. :
http://info.fiaformulae.com/paris-eprix-fr
donc t’inquiète, ce ne sera pas des épingles à cheveux :wink:

yeah ! ça va être dément cette histoire

je serai bien venu faire cela avec vous mais c’est pas un we ou je suis en France :frowning: vous me raconterez

Si j’ai fini mon build et surtout si j’ai enfin reçu un jour au moins une des 4 alimentations 37.8V que j’ai commandé au total (j’ai des soucis avec AliExpress… Colis perdu d’abord puis Envoi annulé hier), faudra que je vienne aussi m’amuser avec vous !

D’un autre coté, savoir que je ne pourrai pas charger les batteries ne me motivent pas à finir vite :frowning: Fait chier !

J’ai ma petite idée de déguisement :mrgreen:

hahaha :smiley: excellent !

Mais pkoi il y a que des evolve sur la photo ??? Il font une catégorie qui se traîne ?

car Evolve c’est la base du skate électrique en France et de la superbe association qui porte notre image et qui s’est donner le nom de “Skateboard Electrique FRANCE” développer cela. Une vaste blague :slight_smile:

Ok… Donc il y aura bien une catégorie pour ceux en chaise roulante électrique :slight_smile: