20 mai 2017 - «La Piste aux Parisiens»: participez au Paris ePrix!

In direct! Avec mes 47kmh sur du plat j ai mes chances de fumer tous ces fanboy

Par contre, il semblerait que ce soit limité à 200 par tirage au sort des inscriptions…

Ah fuck

Bon j ai tenté l inscription en mitonnant que j habitais a paris intra

pas besoin, tu peux mettre que tu es à Issy. De mon côté j’ai mis 92130 en code postal. Donc pas de soucis pour l’instant. A voir si sur la sélection ils font un filtre.

Je sais pas ce qu’ils vous ont fait chez Evolve mais vous ne les portez pas dans vos cœurs! :lol:

mdr, non t’inquiètes - pour ma part je dis pas du mal d’Evolve; il y a des mecs très bien comme William par exemple; j’ai d’ailleurs eu la GT en avant première l’an dernier; donc niveau réglo tu fais pas mieux.

Mes commentaires sont en général plus un ou ou deux acheteurs qui se prennent à fédérer la communauté du skate électrique en se regardant les chevilles avec un statut d’ambassadeur clownesque (of course je ne parle pas de Pierre!) alors qu’ils ont jamais rien vu que de l’Evolve qui me fait marrer. Le reste c’est partout pareil et n’a rien avoir avec Evolve, des fanboys et des haters.

De mémoire, il y a un gros secteur pavé en face des invalides, ça ne se fera pas en street à mon avis.

Ouais Google est d’accord avec toi.

Vous faites les petits kikis avec vos petites roues ???

Ca va être comme l’an dernier : la section pavée sera recouvert d’un bitume provisoire

A oui judicieux les F1 ne doivent pas apprécier les pavés.

C’est ce WE
Qui a eu des nouvelles de son inscription ?

RAS :confused:

Oh putain, j’avais zappé ça… Aucune info supplémentaire de mon côté… On peut toujours s’y pointer et voir ce que ça donne…

non rien recu …

J’ai reçu ma confirmation ce matin pour retirer mon dossard

reçu à la seconde…

“Le FIA Formula E Qatar Airways Paris ePrix 2017 vous attend ! Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription pour « La Piste aux Parisiens », nous vous attendons le samedi 20 mai à 9h15 sur le circuit des Invalides.” …

bla bla

@OKP : Je peux t’emprunter ta Blue Beast pour tous les pourrir STP :mrgreen:

Idem pour moi. J’ai reçu ma validation.

Par contre, du coup on accédera gratuitement à la course à l’issue de notre tour ? (un seul tour de circuit d’ailleurs ??)

L’heure du briefing me pique un peu par contre…

yep ca v a piquer. :smiley:

C’est un gros bon délire quand même. Il va y avoir des belles images a faire.

Par contre, du coup on accédera gratuitement à la course à l’issue de notre tour ? (un seul tour de circuit d’ailleurs ??) oui c’est ce que j’ai compris.

Trop terrible, j’espère que vous aurez tous une caméra sur la tête et une autre au bout du bras histoire qu’on puisse voir ça nous aussi, à l’autre bout de la France :slight_smile: