1er build "tout chemin" | Kahuna 43" | Airless wheels 6'' | 6354 140KV | 12S4P | DV4s | VX1

@cathode merci ça a été une galère cette batterie. J’espère qu’elle va tenir le coup maintenant :slight_smile:

A propos des règlages:

  • Je n’ai pas l’option « Current No Reverse with brake » dans « Control Type » mais ça freine bien lorsque je tire la roulette vers le bas alors j’imagine que c’est bon. Ca passe aussi en marche arrière et à petite vitesse quand je la maintiens qq secondes:
    no brake
  • Pour le coutant moteur, je vois ces specs sur la page Banggood. Ce n’est pas risqué de monter à 70A ? Et je suppose que je mets la même valeur en négatif pour le freinage ?
    image
  • L’ABS à True ça c’est fait !

@lurch à mon avis 15-20km/h max. Je suis vite impressionné comme c’est la première fois. J’ai serré les trucks au feeling, difficile de dire s’ils sont au même niveau. La visse dépasse d’environ 5mm à l’avant et à l’arrière si ça aide.
J’ai quand même le sentiment que l’arrière tourne moins que l’avant. Je vais faire qq essais en serrant/désserrant d’un côté ou de l’autre pour voir si ça va mieux.

Toujours l’arrière plus dur que l’avant.
Limportant est de pouvoir aussi se faire plaisir et carver a basse vitesse. Enfin ca depends de ton usage.
Si ca se calme pas , ya moyen de mettre des petites cales d’angle. +devant et -derriere .
Au final ca tourne aussi bien et le wooble ne peut quasiment plus apparaitre. Pas d’oscillation possible.

Excuse-moi j’avais oublié que tu n’étais pas en remote GT2B, je n’aurais pas dû te conseiller le no reverse with brake, c’est normal que tu ne l’aies pas.

Ne t’inquiète absolument pas pour tes moteurs, ils vont prend les 70A sans faire chier une seule fois. (même bien plus mais après c’est ta batterie qui suis pas)

Pour la regen une 12S4P de 40T c’est 4*4 =16Ah donc une charge « saine » de 1C représente 16A. Ta deux esc donc 16/2 = 8A de regen par vesc et c’est ce que tu as fait donc très bien RAS.

Le slow ABS c’est pour éviter de déclencher une erreur de sur-intensité sur les grosses accélérations car ça « floute » la limite, ça peut arriver quand battery current max et motor current max sont proches ou égale.

Pour ton wooble c’est normal que ça flotte un peu, ça va que tu as setup tes calibers sur le plus grand empâtement possible et que le dropout du deck t’abaisse un peu mais tu restes haut sur roue et les airless ça ne vaudra jamais du pneumatique donc il te reste plus qu’a bien géré le serrage des trucks et prendre une meilleure position.

1 « J'aime »

Top j’ai passé les moteurs à 70A et je vais m’assurer de serrer les trucks plus à l’arrière qu’à l’avant.
Après ça ce n’est plus que de l’entrainement comme je le comprends.

Merci à vous pour les conseils tout du long. Dès que mon dos va mieux je retourne me balader :smiley:

tu es en current smart reverse, c’est pour ça que tu as un petite marche arrière.
tu peux l’augmenter en jouant sur le % de puissance et sur la vitesse pour y arriver.
Comme te conseil @lurch une petite cale d’angle te donnera une meilleure stabilité contre les wooble tu peux également travailler sur les bushing ( Riptide sont connus pour en faire des tres bon).

1 « J'aime »