[18&19 février] Toujours pas de vent, donc ride in paris?!

En vrai c’était encore plus impressionnant …

L’intérêt du casque…
Mine de rien, ça aurait pu faire du mal si devant le piéton était une petite vieille…

… ouais… ou les 2 vélos… ou le petit en roller… etc :?

Du coup, un leash pourrait être pas mal dans cette situation.

J’avais prévu de relier mon interrupteur/xt90s à ma cheville, mais je l’ai jamais fais… Finalement, ça pourrait être utile… (=faire un coupe circuit…) Même si ça n’arrête pas la planche immédiatement, ça coupe au moins les gaz.

C’est ce qu’il y a sur certaines télécommandes ou il faut presser en permanence un bouton pour pouvoir accélérer avec la gâchette sinon ça coupe ?

Pas bête… On pourrait même envisager de le faire avec le bouton 3 de la gt2b !

Je ne sais plus ou j’ai vu ce genre de systeme… sur la LEIF Tech non ? et la M1 chez inboard il me semble ?

Pinaise!! La main ouai ca va. Par contre le casque a pas touché malgré ce qu on voit sur la video, aucune trace de choc ou de griffures a l arriere.

En tout cas sacré connerie, je sais vraiment pas ce qu il s est passé sur le coup. Ce qui est clair c est que désormais je mettrais les protec paumes/poignet de base au lieu de les laisser dans le sac.

Par contre ducoup un de mes packs 5s dans le sac a pris un petit shot sur un angle, damn.

De mon point de vue de ce qu il s est passé :

J arrivais sur une bonne accélération pour rejoindre eric et faire un gros freinage a sa hauteur. Normal j anticipe le freinage en mettant le corps en arriere et la deconnexion de la board, déséquilibre et bim. L impulsion de la chute catapulte la board vers l avant, je m en rend compte direct et je fous la gachette en mode frein a fond. Normalement la board aurait du ralentir bien plus vite roue bloquee alors qu on la voit bien fuser vers le pieton qui a eu le reflexe de mettre le pied en avant.

A chaque sortie j ai au moins une micro coupure de 3 ou 4 secondes et la c etait au mauvais moment…

Apres d ou vient cette coupure, allez savoir

Yes ultra dangereux, première fois que t’as des problèmes de signal ?
Parfois en rebootant ta télécommande sur BLDC Tool ca peut corriger un mauvais paramétrage,
Sinon check les piles avec un wattmeter vu que tu les as jamais changé.
Infiné : j’espère que c’est pas ton receiver qui a des soucis pr transmettre les info au VESC.

Qui va surfer le bitume ce dimanche aprèm ?

Yep, for sure

yo, pas sûr de mon côté même si la météo est top ! je suis sur un assemblage de quelques deck.

Je passe mon tour pour cette fois. Les batteries sont chargées, mais j’ai pas mal de rangement à faire…

Haha la suite du week-end unlucky de Soadshaka. (ne pas rire, surtout ne pas rire :mrgreen: )

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

au moins ca c’est une board qui roule et qui avale les bornes! la courroie aura fait bien 500km depuis aout donc bon…

Ahah, heureusement alex a un vrai remorqueur sous les pattes …

le 12S a eu raison de soad !

La vidéo de la session de samedi…

https://vimeo.com/204942652

avec les beastie ca tue !