[18&19 février] Toujours pas de vent, donc ride in paris?!

du coup pour être sure que je comprenne, le rdv c’est 14H en bas de chez okp? Si c’est bien ça, quelqu’un peut m’envoyer l’adresse en MP pls :slight_smile:

Tu peux nous rejoindre sur le chemin; genre Balard et si tu veux !

Je vais d’Issy jusqu’au pont Alexandre III en voiture si ça intéresse quelqu’un.

repasse en street, tu pourra faire l’A/R…

c’est plus un ride voiture qu’un ride skate cette histoire !!!

bah j’ai qu’un créneau d’une heure entre 14h et 15h …

top, tu peux nous rejoindre à Issy si tu veux, il y a plein de place pour se garer… ou sinon directement sur les quais; mais on y sera vers 14h30 si on part pil poil à l’heure

@eric: passe en street !!! ou mets un vrai pack d’homme !!!

Okp du coup si Eric par d’Issy en caisse, peux tu lui donner la batterie ? Ça évitera que je vienne en métro jusque chez toi (vu comment ca a fini la dernière fois :slight_smile:)) merci !!!

Le cut off n’a pas bien fonctionné, j’ai déjà un pack qui a perdu une cellule …T_T

Salut, c’est la grosse session demain :slight_smile:, je vais passer vs voir pour voir cmt vs ridez en cette fin d’hiver. Je serais sur votre chemin :wink:.

Par contre, suite à une panne de mon power switch, j’ai plus de board.
Si jamais qq’un a deux board et l’âme preteuse concernant son bébé. Je riderais : cool uniquement pour vous accompagner. Peu de risque pr votre board et je m’engage à fixer le moindre poc :wink: !
A demain les gars.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Evolve Bamboo v1
Appelle moi si tu veux que je la prenne dans le coffre.

[Edit] c’est ok pour Kris.

envoyez un zenly qaund vous decollez que je vous tope sur les quais… a toute !

j’ai pas réussi à avoir toute mes batteries up and running à temps, ça sera pour une prochaine fois pour moi

Je suis à porte d’Italie… Attendez moi !!! :slight_smile:
(en voiture)

Avec Kris on est déjà coté invalides / pont Alexandre III.

Ma position en temps-réel: https://live.zen.ly/Kf0ZzWv6MA

Ça roule j’arrive

session sympa, gang de e skate!! avec une bonne buche des familles pour ma part mouaaaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen:

Eric, video!!!

Yes je derush dans la soirée et je poste ton crash. :slight_smile:

Des motivés pour demain ?

yes pour demain, maxi chaud comme dab…tu passes en street histoire de faire l’A/R d’issy avec nous?

Nogo pour moi, tout la famille débarque [emoji28]

Soadshaka le cascadeur…
L’arrière de ton casque a tapé fort.
Ca va mieux tes mains ?

https://youtu.be/QE6v9eyCzHQ