Questions / Réponses express

Elle était dans le pack que m’a vendu Nobrain. Il avait un 6374. C’est alien qui fait dans le 10mm?

Ben écoute, moi j’ai le 6374 de nobrain, sans la poulie… Tu veux pas la revendre…?
(je pensais que c’était un axe de 8mm)

@arsenic
oui, je veux bien te l’échanger contre un poulie de 8mm, si tu en as une :slight_smile:
Passes en MP

Arfff… J’en ai pas non plus… Faudrait que je vois avec riako s’il ne veux pas en vendre !

Enfin quoi qu’il en soit, si tu veux la revendre (contre monnaie sonnante/paypal), penses à moi !!!

J’ai en 8mm mais là c’est du 16T je sais pas si ca vous irait

@Arsenic, je te la donne. Passes en MP.

Hello, est ce que vous savez s’il y a d’autres fournisseurs que hobbypartz pour le fameux Tacon 160 245 kv?

Ca fait 6mois qu’il est plus en stock :shock:

http://www.hobbypartz.com/96m608-bigfoo … 245kv.html

non :slight_smile:

Bonsoir /bonjour,

Est ce que l’autonomie entre un dual et un single est la meme toutes choses restant identiques par ailleur?

vu qu’il y a 2 moteurs qui tire sur les batt. je dirais que non mais je dirais pas non plus le double de conso car la force nécessaire est divisé par 2

Pour moi, la masse a déplacer est la même, donc le travail, et donc l’énergie dépensé doit théoriquement rester la même pour une même vitesse (si pas de perte). Cependant, instinctivement, je serai quand même tenté de dire qu’avec deux moteurs on va accélérer plus fort, donc plus de consommation. D’autre part, l’idée initiale étant faite sur le postulat qu’il n’y a aucune perte moteur : deux moteurs = deux fois les pertes de rendement .

Pour moi, pour faire simple, on est loin de doubler la consommation, mais on consomme qd même plus qu’en single.

C’est confirmé par mon passage du single au dual, a batterie identique : je consomme (bcp) plus. Autant en single je pensais depasser les 30km, autant en dual (avec grosses roues) je pense galérer pour faire 20km

Salut !
Je suis très loin d’être expert, mais la logique confirmerait l’expérience de werewolf. Rien que la chaleur produite x2, contraintes méca, pertes etc. font forcément plus de charge sur 2 moteur qu’un. Je suis sûr qu’un expert aura une réponse plus détaillée théoriquement :wink:

u.

Les frottements engendrées par 2 courroies c’est carrément loin d’être négligeable !
Gravier avait fait le test de résistance hub vs courroie single, c’était flagrant !
Faudrait faire la même en ajoutant un dual pour voir.

Merci pour les retours, je m’attendais effectivement a une conso supperieur mais pas -30% sur l’autonomie comme l’a constaté WW.

Une autre question:
on m’a proposé un deal sur un 6374 3kW, j’en ai pas specialement besoin et je viens d’acheter un deuxieme 6355 mais je suis curieux

  • Est ce que quelqu’un a un 74 et 55 pour me faire un comparatif?

  • Est ce qu’une transmission avec une courrroie de 9mm tiendra la charge dun 6374?
  • merci

    Une bonne courroie 9mm tient tres bien sur un 6374. J’ai pas mal roulé en dual 6374 et j’ai presque tout cassé sauf la courroie. Le mount alu a cassé avant la courroie

    On l’appel golden la casse dans le milieux :-p

    1 « J'aime »

    Ou peut-on acheter des vis de skate de 35mm ou plus ?

    Blackross

    Ou peut-on acheter des vis de skate de 35mm ou plus ?
    ou sur ebay ou amazon tu tape vis tete fraisé inox ou acier 35mm tout simplement tu en aura pour 2 fois moins cher je pense