Questions / Réponses express

@ pimousse, tu cherche une photo de l’interieur? ´j’ai une gt2b mais non demontée.

Oui, et plus précisément de la carte électronique où se trouve le bouton sur le manche de la telco (CH3).

allez,

Oh parfait !!! Merci mille fois !

question express du jour… vous trouvez ça cool tapatalk? de mon côté, je suis assez surpris dans le bon sens du terme. Sinon, à en voir l’évolution de ce sujet sur les Q&A express, je trouve que finalement c’est une super idée.

J’ai enfin réussi à me connecter au fofo en passant par tapatalk, j’ai tout simplement désinstaller réinstaller l’application et la ca fonctionne

Tapatalk j’adore !

Moi aussi je trouve ça nickel …

j’avoue que le ride est plus plaisant en 15mm qu’en 9mm. Je trouve ça plus consistant.
Plus consistant ? Il n’y a pas de glissement pourtant…
Au contraire, j’aurai dis que l’élasticité (très limité) lié à la réduction de largeur aurait rendu les accélérations plus smooth.

c’est pas contradictoire, plutôt complémentaire.

question du jour, sur les board “droptrough”, il faut obligatoirement monter les trucs “a travers” ou on peut les monter en mode normal?

si tu peux, mais tu te retrouves avec un trou au niveau des embases.

ok ducoup ca limite vachement la garde au sol ce type de board… on m’en a offerte une et ducoup va falloir optimiser l’espace underdeck…

Sinon tu mets le moteur à l’arrière comme sur une evolve

+1 Toleg (certain aimeront moins le style, après attention aussi quand t’attrape ton deck t’as plus le droit à l’erreur)

qui était “boulevard des italiens” > “opera” aujourd’hui avec des roues vertes ?

comment adapte t-on un poulie 12mm sur un axe 8mm ?

une poulie de 12mm ? t’es sûr que c’est la taille du shaft et pas le diamètre de la poulie?

@okp

Désolé c’est 10mm.

tu peux pas, te faut une poulie de 8mm.

Tu peux toujours trouver/fabriquer une entretoise et coller le tout à la 648.
Pas super propre mais peut faire l’affaire. :wink:

je dirai revend ta poulie de 10 et achète une 8 :slight_smile: tu trouvera vite preneur!