Mini longboard Kraken mini drop

je vous présente mon futur projet un mini compact, je souhaitais faire quelque chose que je peux transporter en avion

truck 50
focbox+nano x
moteur brh 5065 140kv avec capteur hall

J’aimerais avoir vos conseils pour le motor mount

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Projet sympa ! Les boards courtes, tant qu’on ne vise pas la vitesse, tout va bien.

Pour le mount, avec les trucks que je vois, je ne sais pas trop. Tu nous aurait demandé avant, je pense qu’on t’aurait conseillé des caliber en 150 (toujours possible de remplacer). Tu veux absolument utiliser les trucks de l’image ou tu es prêt à changer ? Cherche sinon sur les forums (es8fr et esb) pour voir si quelqu’un a déjà utilisé ces trucks et quels mounts sont compatibles. Sinon tu as la solution de faire le mount toi-même, adapté à la forme du hanger :slight_smile:

De préférence j’aurais voulu utiliser les originaux, le hanger De forme non cylindrique 4 côtés plat
j’ai trouvé ce modèle qui allèrent de coïncider avec les truck

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’ai trouvé quelques infos concernant la board et les truck de 180mm

https://sharkwheel.com/kraken-mini-drop … rk-wheels/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Shiver 180mm truck
quelqu’un connaît ces modèles?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Top ton p’tit projet ! Par contre ce sera peut-être un peu chaud de trouver un motor mount qui fit tes trucks d’origine ! Le mieux serait de choper un caliber d’occaz a 20 balles!
Ps: enlève ta signature tapatalk^^

Ça commence à ressembler à quelque chose, j’ai finalement changer les trucks,J’avais un longboard qui traîné à la maison

J’aurais besoin de conseils pour le branchement de fiche sensor hall du moteur sur le focbox, car ce n’est pas les mêmes fiche

comparaison avec un longbord [emoji684][emoji684]

Pour ton sensor:wink:

Je viens de les inversé et ça change toujours rien... J'ai branché u v et w sur h1 h2 et h3 sans ordre gnd/gnd et 5v/5v je comprends pas j'ai même tester avec un autre moteur 5065 pareilJ'avais fais ca[emoji848]

Et pour Info, :wink:

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

cool thank you very muuch

compartiment batterie contrôleur, pot de fleurs plastique

Ça sent bon

Ajout d’une jauge à batterie

le bon vieux bac à fleurs reste une valeur sûre :mrgreen:

Projet terminer c’est coool :slight_smile:
reste plus que les réglages pour affiner le freinage et l’acceleration,j’ai suivie les procedures de réglage moteur et app,mais c’est encore du brute de pomme,si je pouvez avoir une petit aide de ses paramètres
Batterie lithium ion 10s1p moteur 5065 140kv focbox en mode bldc

Merciiiiii

Tu as mis quoi comme réglages ?

Je vais faire une capture d’écran des différents réglages que j’ai effectué