ZaG / Trampa Street Carver / Close

Moi ça donne : 192kv, 12S, 15/40, roues 100mm = 60 km/h
Tu peux descendre sur un 170kv pour soulager le VESC, ça te donne 53 km/h.
Voir même un 150kv (47 km/h) pour encore plus de couple

D’ac, merci ( j’avais pas rentrer la même taille de roues )

Sur mon dernier build; je suis en 15/66T - 148kv sensored en 12S et c’est top.

Çà te donne quoi en V max okp ? et en autonomie ?

check mon build INTEGRITY . Vitesse et autonomie sont plus que correct :slight_smile:

« Integrity | Urban Carver HolyPro 35 | 12S4P | FOC UNIK POLARIS 6374 148kv & MOUNTS | DUAL VESC 6 »

Je viens de lire ton topic, c’est vraiment un super build que tu à fait ça donne envie.
( :arrow: au passage 50.66km/h :mrgreen: belle perf )

Alors niveau tarif et design pour du urbain je te conseille de prendre direct la trampa électrique toute faite chez trampa! ça vaut le coup!
Mais 55km/h ça sert a rien, tu verras…
un bon 40kmh suffit.
D’ailleurs c’est interdit et déconseillé sur la route… rouler a 55km/h entre les voiture et le trottoire c’est te mettre en danger, les autres aussi (pièton en cas de chut) et ne pas montrer une belle image du skate électrique. voila ça c’est mon avis.
Sinon pour le mtb je pensais à celui là: http://www.trampaboards.com/529e-electr … 13821.html
Evite les vesc6, le prix est prohibitif pour le moment, par sur des esc opto ou focbox enertion.
1150euros,
il manque les esc et batterie et remote, compte 600euros de plus, soit un beau mtb pour 1700/1800euros!

Je te conseillerais quand même les VESC en profitant d’un group buy. C’est vraiment bien pour un MTB !

c’est clair c’est le top, mais c’est presque le prix d’une board complete en single DIY pour 2 vesc! Si le vesc7 fait raclette et borne wifi à la limite pourquoi pas! :slight_smile:

Cool projet !
J’ai pas suivis alors tu pars en roue gomme mbs ou pneu air ?
Pcq avec ça tu double ta vitesse :lol:
En soit c’est pas vraiment un pb si tu veux rouler à 100kmh tu peux … juste le faire où il faut ! Après c’est comme dit Pimousse tu va perdre en couple, mais si t’es en roue gomme alors c’est déjà gênant que les grandes roues à air.

Mode modo :smiley: : carver/roue gomme = esk8 nan ?

Pour calculer mon ratio et vitesse je passe ( :oops: ) par http://calc.esk8.it/

Bon build :wink:

Merci pour tous vos conseils.

Cool projet !
J’ai pas suivis alors tu pars en roue gomme mbs ou pneu air ?
Pcq avec ça tu double ta vitesse :lol:
En soit c’est pas vraiment un pb si tu veux rouler à 100kmh tu peux … juste le faire où il faut ! Après c’est comme dit Pimousse tu va perdre en couple, mais si t’es en roue gomme alors c’est déjà gênant que les grandes roues à air.

Mode modo :smiley: : carver/roue gomme = esk8 nan ?

Pour calculer mon ratio et vitesse je passe ( :oops: ) par http://calc.esk8.it/

Bon build :wink:

Merci pour la feuille de calcule, non je reste en roue gomme, mon but c’est d’avoir l’esprit d’une longue board sur une mountain car j’aime beaucoup le style que ça renvoie.

:wink: je vois totalement, j’ai fais usiner mes anciens trucks Channel de mtb pour que l’axe soit en D10 :mrgreen:
Du coup roues gommes avec roulements surf-roadz :arrow:

(c’est resté en proto, me manque des risers à 15 / 20° env. )

Ca va être joouuulie :stuck_out_tongue:

je trouve donc pour “192kv, 12S, 15/40, roues 100mm” = env. 48kmh …

oui ça rend carrément bien, merci pour ton retour sur la vitesse :mrgreen:

cool ça usiner les axes! j’aimerai bien voir si l’autonomie est vraiment plus grande en roues street

en roue street je suis à ± 17km, en roue air je suis plus à 10 km :mrgreen: (10wh env vs 16/17wh au mieux (en all road) (très vallonné)) avec un pack 10s5Ah

Bon du coup après avoir contacté BenjY sur les conseil d’OKP pour en savoir un peut plus sur ce que va me coûter mon montage street carver je me rend compte que je dépasse mon budget initial donc le build ne va pas être pour tout de suite, mais en attendant ça va me permettre d’en apprendre plus sur les caractéristique, le fonctionnement etc de la partie motorisation de nos engins ( enfin des vôtres surtout :mrgreen: )

Bonjour a tous,

Petit up, a nouveau besoin de votre aide pour voir la faisabilité d’un predator like avec les complications actuel…

Merci :v:

UP, personne pour m’aider à réaliser enfin le projet ?

Besoin d’aide pour quoi ?

Débarque 4 ans aprés avec un post incompréhensible, s’étonne que tout le monde s’en tape :smile:

No offense bro, on est pas dans ta tête