ZaDrAx, jeune e-sk8ter en devenir :

Salut, salut !

On m’a raconté qu’il était de bonne augure de se présenter quand on un petit nouveau dans un milieu qu’on ne connais pas encore beaucoup, alors me voilà !

Moi, c’est Tristan, j’habite dans les environs de Paris, et au moment où je vous écris cette petite présentation, j’ai 17 ans.

Si j’ai décidé de rejoindre le monde du E-Sk8, c’est que j’ai toujours aimer les sports de glisses peu banales ( Pour vous dire, je fait du Freeline :lol: ).

Mon projet est un peu fou pour certains, mais j’ai décider de créé moi même mon E-Sk8 sans utiliser de kit, et en apprenant sur le tas tout ce qu’il faut savoir dans ce milieu.

C’est donc avec grand plaisir que je rejoins votre communauté, qui je l’espère pourra m’aider dans mes moments de doutes !

En vous souhaitant une excellente journée,

Welcome Tristan, vraiment chouette ton avatar !

Bienvenue!
tu trouveras ici toutes les infos nécessaires, et si tu ne comptes pas passer par des kits, tu pourras même t’inspirer des builds de gravier et de metos pour les mounts!
J’ai essayé les freeline skates et je n’ai jamais réussi à m’y mettre, j’ai toujours ma paire qui dort dans mon placard, un jour promis je me relancerai!

welcome :slight_smile:

Welcome Tristan, vraiment chouette ton avatar !

haha , merci ! :smiley:

Bienvenue!
tu trouveras ici toutes les infos nécessaires, et si tu ne comptes pas passer par des kits, tu pourras même t’inspirer des builds de gravier et de metos pour les mounts!
J’ai essayé les freeline skates et je n’ai jamais réussi à m’y mettre, j’ai toujours ma paire qui dort dans mon placard, un jour promis je me relancerai!

Si tu es sur Paris, il m’arrive de sortir avec mon associations pour quelques sessions, tu pourrais peut-être nous rejoindre :lol:

Salut Tristan bienvenue !
Cool projet que as là :wink:
Enjoy, bonne lecture & bon ride !