Yuneec e-go revival

j’avais utilisé une batterie chinoise à 50€, et il n’y avait que des problèmes en plus de l’autonomie vraiment réduite. 3km d’autonomie

j’ai du attendre 4mois pour avoir une batterie fiable, elle à couté 150€. c’est une aerdu advanced (20-30 km d’autonomie voir plus si je vais pas a fond)

donc tu peux surement trouver une batterie convenable mais faut faire gaffe :grin:

Board de push avec le drag des moteurs a vide tu va vite te muscler :slight_smile:
Si vraiment t’en peu plus et que tu n’a pas de solution, post moi pack + bms et je le fait.

Je pensais faire sauter le moteur pour avoir la roue libre, pas folle la guêpe!

Merci pour la proposition en tout cas, je me l’a garde sous le coude.

En attendant je l’ai mis en vente sur Le Bon Coin, on verra bien si il trouve plus courageux que moi!

j’allais dire : trouves en une pas cher sur lbc , avec 2 tu en fais une 2wd , et bricole de la batterie en 8s . j’avais essayé le 8s sur une ego1, tres sympa . Plus de patate et plus de Vmax…

Hello

J’ai vu en occasion l’e-sk8 d’Archos que l’on peut toucher pour pas cher. Sa batterie semble identique en voltage mais par contre n’est qu’une 2Ah (contre 7,8 sur celle d’origine).

Que pensez vous de cette « greffe du pauvre »? Est ce que ça fonctionnerait? Si oui qu’elles seraient les performances impactées ?

Merci encore pour votre éclairage

Perte d’autonomie. Batterie qui va rapidement chauffer . En plus l’archos a des cellules de merde…

oui il faut se rappeler que l’archos c’est 7s1p, pour un moteur 150W, c’est bien pour les enfants de 20 kg!