Yuneec E-Go cruiser

chouette idée ! ca serait cool d’avoir une review avant/après du ride.

Et du coup si on enlève la batterie d’origine pour la remplacer par une autre, comment on l’allume puisque l’interrupteur est dessus ?

Quand tu branche tes batteries c’est allumé, quand tu les débranche ça ne l’est plus. Tu peux rajouter un interrupteur entre les deux

Ooops !

after riding for about 1 month on 10s, my EGO ESC died… it no longer powers on… nothing appears burnt on disassembly. looks like the replacement cost about $100 – thinking about buying it so I can put the EGO back together and sell it… once you get used to the faster speed, hard to ride the regular EGO

L’ESC ne doit pas être assez costaud…

Lol, il a sacrifié son esc pour la science.
C’est un héros.
Il aurait du y aller progressivement du coup on ne sait même pas si du 8s aurait été pérène…

Salut!

Le moteur de mon E-go est mort, je l’ai démonté et les aimants de la cage sont cassés.
Pensez-vous qu’il soit remplaçable par un moteur d’une autre marque?
J’ai le moteur en main mais j’ai du mal à comprendre quelles sont ses specifications…

Merci d’avance!

Le miens aussi a cassé… Pratiquement bloqué d’un coup sans raison.

Avant de le renvoyer en SAV chez Yuneec Europe en Allemagne, j’ai essayé de démonter le bestiaux:
Le système d’attache est propriétaire, le diamètre et la longueur du moteur sont exotiques, il est sensored avec un câblage maison, a un ventilateur fixé à son cul pour ventiler le tout… J’ai donc préféré le faire remplacer en SAV.

(En fait c’est une évolution de leurs moteurs de drones)

Voilà leur réponse pour une demande de moteur de rechange :

“i´m sorry, but we don´t sell spare parts. You can send the board to us. The repair would cost round about 120€ + shipping.
Our repair time is round about 14 working days at the moment.”

Je leur ai renvoyé un mail leur expliquant que c’était beaucoup trop cher et long…

Les 14 working days je les connais… J’ai du envoyer ma planche entière via colissimo (600€ de garantie… 38€ l’envoie) pour faire réparer mon moteur bloqué en SAV. Ca fait 3 semaines…

Aie ça donne plus trop envie :confused:

Tiens j’ai mon moteur de E-go qui a encore flambé (c’est le 3e), avant j’avais facilement accès au SAV et maintenant je peine à mort, je dois enrégistré le skate etc etc c’est hyper saoulant, quelqu’un à leur adresse mail du SAV?

Encore un bon service de garantie chez Yuneec: un peu difficile de trouver leur numéro de téléphone (de leur service allemand), mais par là j’ai eu une adresse e-mail directe, et une personne à qui j’ai expliqué le problème (moteur qui surchauffait, et fumait), et demandé qu’il renvoie juste la pièce (comme déjà fait précédemment), cela fut accepté et j’ai reçu ce midi un trucks avec moteur et protection moteur installé, avec même une courroie neuve, donc juste à installer le truck, mettre les roues et brancher le moteur et ça roucoule.
Bravo à eux pour ne pas chipoter sur la pièce etc, une preuve d’achat et une explication et c’est accepté, très bon!

Ca a couté combien Lolododo?

Malheureusement je n’ai JAMAIS croise quelqu’un avec une Board électrique… J’aimerai bcp tester n’importe quelle Board électrique :smiley: (je suis D’Antibes 06)

Y a un artisan du skate et moto pas loin de toi: https://www.facebook.com/xdelagarde?fref=nf

T’inquiète yendi a déjà essayé le skate électrique, une fois… il s’est cassé le btas et la jambe et il l’a vendu… et je lui ai acheté! :slight_smile: j’espère qu’il va mieux!

Ca a couté combien Lolododo?

Il n’a rien payé c’est compris avec la garantie…En plus ils me disent qu’ils ne peuvent pas envoyer de pièces et si je démonte le skate ça annule la garantie et qu’il faut impérativement envoyer le skate alors qu’ils envoie une pièce à lolododo :cry: c’est très réglo…
Celui que j’ai viens du bon coin et mon pote l’a acheté sans facture donc je n’ai pas de preuve d’achat…je me bat avec eux depuis 3 mois pour essayer qu’ils le prenne en réparation mais ils ne veulent rien entendre :x
Alors que la garantie est de deux ans et que le skate à été créé il y a mins de deux ans :x :x :x