Youpi! Moteur alien 6355!!

http://alienpowersystem.com/cart/
Alien s’y met enfin!

Et pour moins cher que certains!

:wink: le lien pointe vers le panier vide.

C’est ceux là ?
http://alienpowersystem.com/?s=6355&post_type=product

Ça irait comme moteur avec un kit e-toxx sur un e-mbt ?
Vaut mieux un 190 kv ou le 230 kv ?

190kv, à ta place je prendrais les SK 6374 sur HK; c’est ce que j’ai et aucun retour négatif que ça soit de moi ou de Jenso (E-TOXX). Pour l’instant aucun retour sur ces moteurs… en même temps si tu veux te dévouer pour la communauté …! mais ça peut couter cher à force :smiley:

Pour un MTB vaut mieux le KV le plus bas à cause des grosses roues, et vu la nature du terrain, il vaut mieux avoir plus de couple, sachant qu’on peut difficilement faire plus que 1/6 ou 1/7 comme réduction. (Il ya même des 149kv sur HK)

trop cool !.. Si jamais un jour je reprend un e-sk8, je testerais pour vous le dual 6355 Alien je lui demande depuis Noël :smiley:

Oui en mtb prend du 6374 cest mieux et avec un kv bas. Sinon ces petits 6355 seraient parfait pour un longboard en dual rear!

Ils ont la même tête que ceux d’esk8.de

Tous les moteurs ont un peu la même tête…

Oui mais là quand meme :
esk8de

alien

c’est le même en gros chez le chinois, après normalement Alien reprend le bobinage et câblage plus au propre et fiable … avec le bon kv et W …

c’est clair on dirait les même. En tout cas alien a toujours des tarifs imbattables!

c’est le même en gros chez le chinois, après normalement Alien reprend le bobinage et câblage plus au propre et fiable … avec le bon kv et W …

Sérieusement (et sans vouloir dévaloriser personne), pour avoir fait de l’electrotech pendant mes études, et donc avoir étudié les bobinages, leur mise en oeuvre, etc, ça m’étonnerai qu’il le refasse … A la rigueur qu’il démonte pour vérifier l’état des soudures, et du câblage, oui, pkoi pas …

Ce qui est aussi envisageable, c’est qu’il ai négocié pour avoir les “bonnes” séries de moteur (pour lesquelles les stats de fabrications sont optimales), et que les mauvaises soient vendues directement par le fabriquant …

oui surement ! J’y connais rien je dis ça car il propose tout sur mesure à la demande dans le moindre détail, alors pour autant modifier les kv et les câbles qui sortent du moteurs je pensais qu’il revoyait son truc

Oui il propose toute sorte de modif donc je pense qu’il n’est pas mauvais en elec! Mais effectivement je ne pense pas qu’il démonte chaque moteur non plus

Encore quelques nouveautés chez alien, des moteurs plus gros, un antispark on off pour des intensités plus élevées…