Yo !

Salut à tous, je suis admin et au bureau de l’association Riderz, donc on s’est peut-être déjà croisés sur www.riderz.net, ou en vrai sur un événement ou un spot (mais sans skate électrique) :wink:

Ca fait plus de 15 ans que je fais du longboard, je fais encore beaucoup de descente mais mes genoux ne me permettent plus vraiment de faire de longue distances… Et la balade dans Paris, ça me manque !
Donc je commence à réfléchir sérieusement à électrifier une de mes boards… Votre forum commence à bien tourner, si je veux m’y retrouver faut bien que je m’inscrive, donc me voilà. A+!

Salutations!!! Bienvenue!

Salut Quas0 & bienvenue ici !
Tu vas trouver ton bonheur à coup sûr :wink: et n’hésites pas !!

Bonne lecture & bon irde

welcome !!!

salut et bienvenue
je suis nouveau d’hier!!
c’est vraiment un super forum avec des supers conseils et tutos…
bonne lecture :sunglasses:

De Riderz a e-sk8 egalement!

Je quitte pas Riderz ! :wink: Mais c’est moins animé qu’ici effectivement, on existe depuis 2002 et comme beaucoup d’autres forum, ça fait quelques années qu’on s’est fait dépouiller par Facebook…

Hell0 Quas0 !!!

Salut et bienvenue ! :wink:

Welcome!
en plus de facedebook, les utilisations des forums changent, les utilisateurs vieillissent, ont des familles, changent de hobby :stuck_out_tongue:

Salut Quas0, bienvenue ici !

Ca fait plaisir de voir un grand nom de RiderZ, et chapeau pour votre event @Menilmontant !
A tous, foncez regarder la vidéo postée dans le post idoine (vidéo du jour) ça vaut le détour.

u.

yo papy :slight_smile:

Merci tout le monde ! :oops: