Yo

Tout le monde !

Petit nouveau de seulement 33ans, de Touraine, je me joins à vous après avoir pas mal potassé la futur configue que je souhaite apportée a mon mtb, pour éviter certainement quelques erreurs, et voir bien évidemment d’autres choses, d’autres idées !

Et pourquoi pas rencontrer des gens sympa autour de chez moi dans la vie réelle,

A+ Boub

:smiley: Bienvenue et félicitation tu es au bon endroit !

Hey Boub ! Wellcome here !!
Parfait tu va pouvoir étendre la récente section dédié au e-mtb.
Chouette coin la Touraine ça doit être plaisant à rider :wink:

welcome Boub!

Bienvenue! Hate de voir ton projet

Merci à vous ! Pour le moment j’ai donc une scrub predator 2, pour débuter avec une voile de traction, et j’essaie de finir ma liste de course HK et autre pour qu’elle rentre dans mon budget (serré forcement…) avant de créer un post afin d’avoir vos avis sur la chose.

Pourquoi passer au “E”, je me rends compte finalement qu’il n’y a pas forcement beaucoup de vent par chez moi, mais par contre plein de forêts sympa !

Je commence tout juste a bien comprendre le rôle et les compatibilités des différents éléments nécessaires, pour essayer d’avoir un ratio intéressant entre puissance (pas trop, mais un peu quand même), autonomie (15km ou plus serait quand même pas mal) et surtout fiabilité…

ps : je suis un peu une quiche en électronique…

bienvenue à toi

:smiley: haha yes ça va être un peu joujou en tout temps du coup :wink:
T’inquiète regarde le e-mtb d’okp, simple et très efficace !!!