Yo tout le monde

Bonjour la communauté,

Après quelques mois à fouiller le forum en long et en large je m’ inscris enfin ! 34 ans, entre 80 et 85 kg selon la saison :joy: habitant à Fleury sur Andelle, en haute Normandie à une trentaine de km de Rouen. Je suis dans une vallée donc paysage très vallonné.

Skater street dans mes plus jeunes années, à un niveau élevé dans la médiocrité mais j’adorais ça. J’avais vaguement entendu parler du skate électrique mais toujours eu le sentiment que c était des jouets pour enfants qui allaient à 10km/h pendant 2 kilomètres … Erreur !!! J ai eu l’occasion de tester un evolve gtr AT en allant voir un ami d’enfance, et là ça n’a pas pris un kilomètre avant que je me dise qu’il m’en fallait un !

J’ai depuis orienté mon choix vers un mtb en diy. J’ai fait l’acquisition sur lbc d’une mbs comp 16 que j’équiperais au fur et à mesure que les finances le permettent. Je créerait un sujet dédiée le moment venu mais le plan pour le moment serait :

Dual overion 130 kv
Mount diy ou bonne occase
Transmission overion 10/42
Dual vesc 6.6 flipsky
Remote vx2 flipsky
Batterie lipo 6s 12ah x2 chez hobbyking
Pour les boîtiers je verrai ce que trouve de robuste et pas trop cher.

Utilisation plutôt en ballade, chemin forestier, aller faire les courses en électrique plutôt qu’en diesel :joy:, où aller chez les potes dans les bleds à côté. Niveau vitesse je ne suis pas exigeant, je suis sur que j aurais déjà les jambes tremblantes à 40kmh, je préfère miser sur l’autonomie. À terme 40 km d autonomie avec un deuxième pack de batterie dans le sac à dos.

Voilà il me semble avoir tout dit.

Bon ride à tous !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi, tu as un projet bien ficelé c’est top !

Merci :slight_smile:
Mais il me reste toujours un grand nombre de questions auxquelles je vais devoir trouver des réponses pour arriver au bout de ce projet.

salut ! welcome et beau projet !