Wowgo 3 : problème de batterie?

Salut à tous,

J’ai acquis une Wowgo 3 il y a environ 3 mois. C’est mon 2ème e-skate et autant le dire tout de suite je suis plutôt débutant, je n’ai jamais dépassé les 28 km/h quelque soit la board :slight_smile:
J’ai deux problèmes : un petit qui me concerne et un gros qui concerne la board.

Je commence par le petit : autant je carve sans problème vers l’intérieur, mais j’ai vraiment beaucoup plus de mal vers l’extérieur et lorsque j’insiste j’ai vraiment failli me gameller plusieurs fois. Pourtant j’ai vraiment déserré les trucks et je carve à peu près comme je veux vers l’intérieur. Est-ce que j’aurais la mauvaise technique ?

Problème n° 2 : cette board est vraiment bonne mais j’ai un problème sérieux : depuis sa toute première utilisation, la board s’éteint automatiquement lorsque le niveau de la batterie arrive à environ 2 sur 5 barres sur la télécommande et celle-ci se déconnecte. Pas moyen de rallumer la board ensuite, il faut la recharger. Je me doute que ce n’est pas normal. Une fois je suis tombé avec la télécommande qui est rayée mais je ne vois pas en quoi cela pourrait affecter la board.

Quelqu’un a une idée ? Help !

Frédéric

J’ai fait le test en faisant rouler la board à vide c’est -à-dire sans rider dessus, les roues dans le vide. Pas de problème le niveau de la batterie est descendu à 1/5, je me suis arrêté là, ça fonctionne (au passage sans personne dessus une barre dure quand-même plus de 20 km !) . Donc le problème c’est lorsqu’il y a quelqu’un dessus, la board se coupe à 2 barres sur 5.
J’ai lu sur le message qui est collé sur la boîte de la board qu’à partir de 40%, il faut rouler à allure modérée afin d’éviter une coupure de sécurité.
Si c’est bien une coupure de sécurité qui depuis que j’ai cette board a provoqué son arrêt une fois arrivé à 2 barres sur 5, j’avoue que c’est quand-même bien surprenant car je suis au maximum vers les 25 km/h…

J’avoue que je ne comprends pas.