[WOWGO 2S] Deck swap JET destroyer drop through

première étape, j’ai creusée une moulure de 60cm sur 5mm d’ép. à la gouge de linogravure (+ rapide à la défonceuse, mais je n’en ai pas)

j’ai passé des cables 12awg , j’ai rebouché le tout au sikaflex;

bien vu wowgo de fournir des mouses néoprène prépercées en plus pour switcher :wink:

pose pushin cushion + grip vicious ; je devrais être comme ds mes chaussons :mrgreen:

Bravo c’est propre et la mousse ça va bien le faire je pense.

Je ne connais pas ce deck, il est plus rigide que celui de wowgo ? Explique-nous pourquoi ce choix de changement

Je voulais un montage drop tru pr changer et aussi une board +large et longue pr ma grande taille et mon 46 ! C une board 10 ply 42.5 payer 55 e:sunglasses:
Le deck wowgo est flex mais je n aime pas la position haut perchee et le rebond en full speed

je suis intéressé aussi par ton retour sur le pushin cushion !
et vu que le pose est définitive (si je dis pas une connerie) je veux bien le feed back avant d’essayer :stuck_out_tongue:

yes l’essai est pr bientôt :wink: au toucher , la densité du poron parait plus dur que le néoprène; et se déforme pas ds le tps , j’espères :?

petite chute de néoprène perforée qui tombe pile poil sr la molette !

bon la board est fini, mais je suis mitigé, c un vrai tronc d’arbre canadien ce deck 10 ply, une enclume :lol: c méga rigide, en ride drop tru c carrément aute chose les branches et compagnies :shock: du coups, jme tate à repasser sr le deck wogo ou m’habituer à ma grosse madame :roll:
sinon elle est bonne qd même :wink:

vous allez pas le croire, j’ai tout démonté et remonté sr le deck d’origine, c’était vraiment un char d’assaut le deck drop tru ! la poignée c qd même super pratique j’avoue :wink:
j’ai juste changé les bushings pr des orangatang hard, ; virré le grip wowgo tout pourrie, coller la mousse miracle et le vicious.
j’ai retester ce soir et la board est plus brutale, joueuse :smiley: ptite pointe à 38kmh gps :sunglasses:


Pour ton deck, tu n’as pas faire un essai à blanc en push avant de la passer en esk8 ?

non je suis tombé sr un deck à 50e, j’ai craqué sans réfléchir; et surtout je voulais de l’épaisseur pour creuser la moulure;
D’ailleur en démontant la wowgo , qd j’ai vu que les chinois creusaient quasiment toute l’ép de la board :o bah heureusement que je ne pèse pas 100kilos, sinon crac direct :lol:

ola amigos ! nouveau deck swap du kit wogo2s sur GRAVITY DROP KICK, jsuis devenu un exper en creusage de moulure à la gouge :lol:
j’ai choppé la board 70e sr un shop allemand :smiley: le visuel de la board était tellement beau que j’a :mrgreen: i :mrgreen: hésité à l’electrifiée :roll: je kiffais trop ce shape que j’avais déjà en 45’ sur sa grande soeur, la one , là c une 43’, le flex est parfait pr mon moi, le drop est so good pr le push, et le ptit kick qui va bien, bref, je pense avoir trouvée le setup ready to smile :wink:



le sillon creusé est bien caché sous la bande centrale :wink:

la one 45’la 2S en 43’

quand tu dis One, tu veux dire quoi ? Evolve One ?

Yes j avais deja tuner la evolve one avec le deck Tequila Sunrise Gravity, la 43’’ est une 7 ply encore +flex :sunglasses: carrement plus comfortable en ride qu en drop tru, drop top :ok_hand:

OUUAAAAHH J’adore trop tes deck GRAVITY DROP KICK . Je connaissais pas . Mais je les sukiff :o

je rentre d’un ptit run sauvage à la fraîche , j’ai pris 41 KMHHHHHHHHHHH :shock: avec ma wowgo tunning , je testais des FW 97mm à l’avant avec truck PARIS 195mm . je referais un test sr ma piste d’envole pr revérifier qd même :roll:
surtout que le nouveau deck est bcps + long et lourd, mais bcps + bas en garde au sol :?: