WOWGO 2S : Amélioration TRUCK ?

Comme spécifié dans ma présentation, je pense fortement a améliorer la maniabilité de ma wowgo 2S car je suis je me doute que le remplacement des truck d’origine serait un réel plus.
Je pense donc changer les trucks et apporter une attention particulière au brushing et bien entendu partager cette expérience avec vous :slight_smile:

Sans grande recherche je pensais a des Paris v2 50° ( brushing 90A/93A pour mes 82 kg ).

Il doit être possible de faire beaucoup mieux sans vendre un de mes reins.
Avez vous des suggestions ?

Je suis également preneur de bonne adresse afin de favoriser les skateshop tenu par des passionnés( 92/75 ).

J ai mis un truck paris v2 195 sr ma wowgo tunning c pas mal, apres ils st plutot turny plus que l origine c sur :point_up: mais le mieux c que tu change de deck le wowgo doit etre un chewing gum avec ton poids non?

J’ai fait une faute de frappe dans mon précédent message. Je fais 82Kg et pas 92Kg. j’ai corrigé l’erreur ).
Je n’est pas l’impression que le deck est plutôt reactif. Je ferai attention lors de mes prochains essais de planche…

Je pense également changer les roues avant mais il ni as pas grand choix en 90mm.
Pour l’arrière, je n’ai rien trouvé.

Le deck d origine est flex et nerveux, c est juste que je suis grand et mes pieds aussi (46) le stance m obligeait a avoir les pieds aux extremitees de la board, donc talon au dessus des roues hub arr; c est juste insupportable en ride avec les vibrations;
Depuis le deck swap gravity drop kick, les moteurs se retrouvent tres reculer vers le tail; ca change tout niveau confort !
les roues avant n a pas bcps d interet, mets des bon bearings plutot :wink: les roues hub ta pas le choix c ceux d origine point barre :sunglasses:
C est qd meme dingue les vibrations que genere les roues hubs meme hors sol par rapport aux courroies!

Les roues d’origine me semble fragile, j’ai quelques morceaux qui sont partie.
Donc, soit je commande un stock de roue d’origine, pas chère. J’avoue bien aimer la sensation des 85A.
Soit j’investi dans des roues plus de qualité supposé être plus ‘solide’.

Pour les roulements, j’ai regardé le comparatif et les zealous d’origine sont bien placé pour les esk8. Bon rapport qualité prix / bonne longévité / taux de fortement particulièrement bas. A voir dans la durée.

Upgrade qui semble intéressante a ce jour :
Truck Paris v2 50° 195mm ( Av )
Embase Paris ( Ar )
Bushing venom 90A(av) et 93A(ar)

Eventuellement : Roue av , mais laquelles ?
Ollin Popoca Longboard Wheels 90mm 78A
90mm Enertion - R-SPEC GHOST Wheels
90mm Bigfoot Wheels -78a Cored Classics Yellow
Bigfoot Cored Yellow 90mm Longboard Wielen (81a)
ABEC 11

Les roues abec 11 Fly wheel 90mm st top ca absorbe pas mal les routes merdique :ok_hand:

Pour info, Le truck wowgo avant fait 185mm je crois, avec le Paris V2 195 donc plus large, decalage avt arr :point_up:

correction le truck avant wowgo fait 190mm :wink:

arg, faut que je trouve un autre truck…
un conseil ?

Je retiens les abec 11 Fly wheel 90mm

merci freaksk8.

franchement le Paris passe easy , plus stable et précis que l’origine, mais plus tournant :wink: si tu veux rester en cote d’origine tu a le sabre en promo chez BK :arrow: http://www.blackkross.com/trucks-sabre/ … erte-.html