Willozboard 2017

Résumé des caractéristiques connues pour l’instant :

  • VESC4 12S
  • Transmission à chaine protégée par carter
  • Moteurs?
  • Date de disponibilité?
  • Prix?

PS: Je ne sais pas pourquoi ni les images ni les vidéos ne s’affichent correctement…

1 « J'aime »

top ! ça fait plaisir.

ouai c’est top j’adore leur taf!

yes, pour le coup je te suis là dessus; ils sont parti sur des VESC en 12S; c’est la conf que j’ai depuis plus d’un an et ça déchire. Il y a encore juste le boitier qui fait pas super beau mais sinon le reste c’est une belle évolution. Big up à eux.

Propre, j’aime le côté classy du setup (bois, noir brillant)

et surtout ils font tout jusqu’au deck, que tu peux personnaliser!

PS: Je ne sais pas pourquoi ni les images ni les vidéos ne s'affichent correctement… Les codes PhpBB étaient désactivés. ;)
Résumé des caractéristiques connues pour l'instant : - VESC4 12S - Transmission à chaine protégée par carter - Moteurs? - Date de disponibilité? - Prix? …

1

J’ai tester ce e-mtb et rencontrer williams et Loic de WillozBoard et ils viennent de me confirmé les données suivante:
Willozboard base Trampa trucks, jantes et pneu…
:ugeek: :geek: :smiley: :shock: :oops: :lol: :!: :arrow: :wink:

  • VESC4 12S avec 8ah de batterie (une plus grosse est en court de développement)
    Système avec bms intégré au boitier et chargeur fournie.
  • Transmission à chaine protégée par carter et ventilateur intégré au carter moteur.
    -Vesc intégré dans un carter mount avec ventilateurs.
  • 2xMoteurs 6365 de 1500W
  • Date de disponibilité des à présent néanmoins le temps de fabrication et tests, c’est du sur-mesure .
    -Deck ajuster á votre poids et fabriquer en france pour un flex adapter et un design peut être shaper à votre goût.
    -Un point fort de Willoz c’est de pouvoir sortir les roues côté moteurs comme sur les evolve GT , donc juste à dévissé l’ecrou hanger car elles viennent s 'imbriquer dans la transmission, pratique lorsque l’on crève.
    -Remote GT2b

Prix 2400€ tout compris avec une batterie et avec possibilité d en prendre plusieurs (1 connecteur a débrancher pour le changement et chargement de batterie ça prend 5secondes, rien a devisser,ni demonter)
Possibilité de commandée uniquement le système de transmission et l’électronique adapter.

PS: il n’y a pas que le deck qui est personnalisable (par exemple, la couleur de la peinture des pièces en alu (motors mounts, carters, boitier de batterie…)

thanks pour le feedback, tu as pu prendre quelques photos?

+1 merci pour ce retour
Le prix est compétitif ! En revanche, c’est peut-être osé les VESC 4.12 12S en eMTB.
Tu sais si les moteurs sont sensored ?

Edit : on dirait que c’est sensored sur la 4e photos (zoom sur les moteurs)

#Edit du prix…dsl mais Willozboard préfère que vous passer sur leur facebook pour tout devis ou renseignement.
https://m.facebook.com/WillozBoard.fr/? … ent_filter

ils ont reussi a fiabiliser les Vesc4.12 du moins par rapport a leur configuration.
Et oui c est bien des sensored ceux qui permet de démarrer à l arrêt.

Je les trouvent au top leurs boards mais j ai pas assez expérience pour pouvoir critiquée ,je peut dire juste que l accélération est forte mais progressive donc pour un débutant c est cool mais si tu veux envoyer c’est performent et sa pousse grave.

Quelques tofs :
Vue du deck sans la batterie

Petit proto nosno en cours…

Top! j’adore ce que fais willoz et c’est toujours du solide!

tu n’as pas edit le prix sur tes messages précédents.
Pour ce qui est du tarif tu es libre de le citer, ou dire un ordre de prix sur le forum. willoz, trampa, hobbyking, overion, unik, alien ou je ne sais pas qui n’a pas à nous dire ce que l’on peut publier ou non sur ce forum. Ca reste à toi de choisir si tu veux l’enlever ou non.

Merci en tout cas pour les photos

Enorme ce Nosno !! C’est du délire les fix de snow ! :smiley:
La batterie sur la première photo tient avec des scratchs ?

Yep, les scratch sa tiens super, au vu des fails et des jumps qu’on lui mit… :mrgreen: