Wii Controler pack Wireless en promo chez Boulanger : 30€

Je suis passé chez Ikea Thiais cet apres midi (foule phénoménale, mais pas le choix, il me faut des meubles !), et j’en ai profité pour passer chez boulanger pour regarder s’il y avait des promos.
=> Je suis tombé sur des contrôleur de wii sans fil, en promo à 30€… Je ne sais pas combien coûtent les niko kama, du coup je ramène l’information ici … Peut-être que ça intéressera du monde …

Bon, l’affiche de la pub indique “Rose”, mais ya aussi en noire et bleu dans le bac … :smiley:

hey, pour ma manette nunchuck et vu que c’est un PCB special, on a besoin que de la coque/partie mécanique.

J’avais pris ça

Du coup la partie électronique (et notamment le récepteur) est constituée de quoi ???

d’un PCB custom dans le nunchuck avec une petite lipo et d’une antenne NRF sur le slot UART du VESC

Le nunchuck avec le PCB custom se branche sur l’UART ? je croyais que c’était sur le port PPM classique …
C’est pas cool ça … je voulais justement utiliser ça à la place du Kama en pensant libérer l’UART pour jour avec un Arduino :frowning: