Welcome Léon dans la team

Hello,

Un rapide mémo à mon retour de vac pour vous annoncer que Léon nous rejoint dans la team de modération du forum. Au delà du coup de main qu’il file à GoldenKiller pour l’organisation des events de notre communauté sur Lyon et la belle diversité qu’il y règne, il a pas mal d’expérience dans la modération et va nous aider à continuer à faire vivre et entretenir ce forum, sa lisibilité, sa clarté pour le bonheur de tous les builders existants et les futurs qui sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre.

Décision prise à l’unanimité de la team de modérateurs existants. Les droits sont déjà positionnés.

J’en profite aussi pour remercier ces modérateurs car même si cela peut quelques fois paraitre invisible pour le commun des mortels, c’est rarement quelque chose de gratifiant et c’est du sacré boulot bénévole.

Bonne route à toi !

Cheers

/okp.

ps: si d’autres ont des idées de contribution qu’ils pourraient amener à notre communauté, envoyez moi un MP ! tout support est bon à prendre.

Léon aux manettes, on est foutu !!!
Je déconne bien sûr, GG Léon [emoji39]

Bonne chance ! :slight_smile:

Wouaou Léon modo c’est top et non consensuel. Big up pour Léon!!!

yess! ça va dépoter! attention a ce que vous postez maintenant les gars! :slight_smile: ahahah

Welcome au nouveau modo. :smiley:

Léon aux manettes, on est foutu !!!

Allez BIM avertissement :lol:

Et oui, qui l’auru cru :mrgreen:

Merci à Ced pour sa confiance :wink:

Félicitations #PasTaper [emoji23]

Level up pour Léon. Cool mes félicitations :grinning: