Wefunk Mach1 dual diagonal drive

Bonjour a tous,

Ca fait un bon moment que j’ai commence ce projet mais mon travail me prend un temps enorme et il n’avance pas bien vite.

Voici les specs :

board : Wefunk Mach1 (une bonne connaissance de OKP)
truck : Caliber 2 180mm
moteur : N6364/09 230KV - moteur de 63mm
montage : Alien Drive System
gearing : 15T - 36T
roues : orangatang Kegel 80mm
ESC : VESC by Vedder himself
Antispark : Le nouvel antispark de Vedder
Wattmeter : 130A Turnigy
elogger : Eagle Tree Heavy Duty (avec ajout homemade du GPS)
batteries : 2* 10S 4000mAh (soit 10S / 8000 mAh)

Voici une photo des elements. Il manque l antispark et le elogger (remplaces par des petits cartons).
La disposition n est pas finale, c est en cours de reflexion.

Je vais faire un boitier en stratification.

Une petite vue de dessus avec ma decoupe de grip perso :

cool ! un setup atypique :smiley: tu as mis les moteurs dans l’autre diagonale c’est voulu?

pour le boitier tu pourrais même faire un boitier avec deux tunnels correspondants à chacune des batteries en mode vaisseau spatial. La board comment dire… c’est une tuerie !

vraiment excellent la découpe de grip, tu as mis du vicious ?

tu vas creuser ?

Oui c est du vicious gros grain.
Et en une seule plaque !

Pour le double tunnel, j y avais pas pensé. Ca serait top effectivement. Je vais y réfléchir.

Sinon je savais pas qu’ il y avait un sens particulier pour le dual diagonal. C est pour les regular ou ca n’a rien à voir ?

je suis regular et j’appuie beaucoup plus mes courbes avec le talon du pied arrière et quand j’accélère en courbe j’aime bien avoir l’appui sur le moteur qui te pousse

Effectivement. Ca fait sens.
Je vais changer ca.

Je suis parti sur un boitier plutôt symétrique à l inverse de la première tentative de stratification. Tu m as convaincu de charger boitier ouvert pour pouvoir contrôler visuellement les batteries pendant la charhe.

tu seras prêt pour le 27/09 ? :slight_smile:

Ouch … vu la lenteur de mon avancement, ca m’étonnerait …

Superbe setup ça promet !

Bien sympa les pack 10S ils ont l’air pas trop épais en plus.

Yes bien cool ce build ! J’adore la découpe du grip clairement !
Trop top ! Mais maintenant que j’ai test le dual d’okp,… ça me fait peur vos dragster :lol: hahahahha

même pas ! tu as fait un allé retour :smiley: je te prêterai la board sur une session plus longue dans Paris, tu verras c’est aussi fou que la tienne; le dual apporte plus de consistance sur les montées mais sinon c’est pas trop loin d’être kif kif !

J’adore la board, encore une configuration qui promet.

On a le droit de copier sur son voisin M’sieuur?? :slight_smile: vraiment cool et ca serait ideal pour moi. Je me demandais sir des batteries toutes en longueur ca pose pas de probleme quand la planche se flex? Merci

Pour plier une Wefunk, il faut se lever tot.
Meme avec 100kg, je doute que ca bouge.
C est une vrai barre a mine cette planche !

yes, merci Akira :slight_smile: elle est juste top la WeFunk. Une vrai tuerie.

Tellement top que j ai presque envie de racheter la tienne pour eviter de faire des trous dans la mienne pour mettre les batteries … :roll:

tu m’étonnes :smiley:

Pareil pour ma powa, 0 flex avec mes 112kg dessus

Si tu as des ptites photos de ton montage et de tes boitiers je veux bien les voir vu que je suis aussi l’heureux possesseur d’une wefunk! :slight_smile:

Malheureusement je n ai même pas commencé les boitiers. J ai des idées mais pas une minute à moi. Ca fait 3 fois que je pars en avion pour le boulot en un mois …