Water Transfer printing

Bon c’est un peu light, mais je jette ça là :slight_smile:

on en voit pas beaucoup, alors en plus :arrow:

Excellent! Pour un boitier aussi ça pourrait le faire ^^

Je crois que je tiens là la technique qu’il me faut pour reproduire le dessin de l’Hydroponic sur le boitier de l’Emergency !
Merci Riako !

Ah oui c’est cri que t’avais ce soucis, mais tu vas faire comment pour avoir le motif?

Je leur ai écrit, ils ont pas voulu me le filer. :frowning:
Du coup je l’ai pris en photo sous toutes les coutures et je vais voir avec un pote qui maitrise photoshop pour me recoller le patchwork.

Hello,

On a pas l’air de pouvoir mettre ce qu’on veut par contre, ça a l’air d’être des trucs pré-imprimés.

Il y a peut-être des imprimeurs qui le font remarque, mais pour avoir cherché pas mal de techniques différentes de transfert, y’a pas grand chose de propre si on fait pas produire beaucoup…

Ouai j’ai cherché aussi, après apparemment on peut imprimer sur des A4 nous même … y’a un peu de matos à avoir, mais sinon le mieux doit êtred’essayer de se rapprocher d’un pro et il peut forcement faire son motif !.. J’espère quand même

@Pimousse, si besoin pour le photoshop, je pourrais vous aider si tu veux :wink:

J’ai regardé un peu, en effet, imprimer son propre motif semble pas être super facile…
Merci Riako, j’en prends note :wink: