Walter......................... from Vosges

Bonjour,

Walter, 41 ans
Je réside dans les Vosges
J’étais skateur lorsque j’avais une quinzaine d’années
J’ai repris le longboard il y a 2 ans
Je pratique aussi le vtt depuis presque 30 ans, je fais un peu de vélo de route et j’ai également un supermotard dans le garage

Je fais 1.89m pour 75 kgs
J’ai des centaines de kilomètres de petits chemins pas fréquentés pour pratiquer le longboard
Donc pour moi pas de ville!
Je compte acheter un evolve gtx 2en 1

Et j’aurais bien besoin de vos connaissances pour m’aiguiller (ou pas :lol: ) vers cet achat

Welcome ! tu serais pas tenté par faire toi même ton assemblage et avoir quelque chose de moins sur étagère en plus d’être fier de rider ton build ?

Salut et bienvenue !
Tu es au bon endroit pour les conseils ! :wink:

Welcome ! tu serais pas tenté par faire toi même ton assemblage et avoir quelque chose de moins sur étagère en plus d’être fier de rider ton build ?
J’y ai pensé, mais n’ayant aucune connaissances je ne sais pas si je serais en mesure de le faire :wink:

Welcome Walter !

Merci de l’accueil !! :thumbup:
Je vais poser mes questions dans le sujet de la gtx

J’y ai pensé, mais n’ayant aucune connaissances je ne sais pas si je serais en mesure de le faire :wink:
Tu penses à des connaissances en quoi en fait ? J’ai commencé sans avoir jamais fait de skate ou de longboard. Je ne suis ni électricien, ni électronicien, ni mécanicien et pourtant ma board DIY roule nickel et je suis en train de planifier des évolutions pour encore l’améliorer.
Je la répare et l’entretien car j’en connais chaque pièce (je les ai choisi :wink: )
Les connaissances que j’avais au départ et qui m’ont été les plus utiles étaient de savoir lire (le forum), bricoler et utiliser un fer à souder, le reste c’est de la patience (lecture et attente des colis), du bon sens et oser demander quand on ne comprend pas.
Et voila ! :wink:

Sinon la GTX a l’air d’une belle bête ! :wink:

Vraiment très intéressant ce retour :wink:

Je pensais qu’il fallait des connaissances en électricité ou électronique pour se lancer dans le montage d’une board

Je suis pas manchot, je monte mes bikes à la carte, je fais l’entretien courant de ma moto ou de ma voiture mais niveau électronique je suis au niveau 0

J’adore l’avatar.
Si tu es aussi doue que lui pour le bricolage, ca va etre easy !!

:sunglasses:

Oui 'fin …lui il pratique une autre forme de “bricolage” :lol:

Hey wellcome Walter :wave:
Bonne lecture & Bon Riiide !