Vtt electrique pour passage au Esk8

Salut à tous !
Je mets en vente mon vtt equipe du kit electrique pour m’offrir une nouvelle board pour les beaux jours
La description est dans ma présentation “hello” du 07/03/17
Je veux le vendre assez vite ducou je part sur une base de 1500e en sachant que le kit a lui seul moteur + controleur (esc) + bbatterie est de 1200e
Ou me faire une proposition contre une board
A plus les riders
L’annonce est également sur LBC vtt electrique (pour voir les photos)

1200e car c’est un forum dechange et de partage
Si vous voulez faire un essaie… MP

Tu veux pas aider un peu les potentiels acheteurs en mettant au moins le lien vers le bon coin (et eventuellement en rajoutant celui vers ta prez ?)

Parce que là ça donne pas vraiment envie de chercher …

Quel type de moteur ? Quel type de batterie ? Quel modèle de vélo ?

(et je ne parle même pas du fait que c’est un forum de skate/mtb, mais bon je vais etre indulgent car je possède déja un vélo electrique …)

Oui bien sur autant pour moi… sorry
Le velo : un giant trance x3 de 2012
Le kit electrique : moteur reducté moyeu arriere xofo 1500w en crête (beaucoup de couple) pour une pointe a 42-45klm/h
Controleur sensorless glissé sur la tige de selle
Accélérateur type quad gachette

La batterie: 48v 17,5ah pour une autonomie allant de 30 a 60klm selon l’utilisation du moteur (sois comme un scooter sois comme un vae)
J’ai pas vraiment compter mais j’ai fait une cinquantaine de charge environ. Elle possede tout se qui faut fusible et bms etc… chargeur 2A (j’ai privilégié la duree de vie plutôt que la charge rapide)

Je la met dans un sac a dos pour garde le style vtt

Pour se qui est des liens vers Ma présentation et Le b.c désolé mais jsais pas faire avec mon portable jsuis pas tres à l’aise. J’éspere que tu seras encore indulgent pour ceci ^^
Merci de me laisser posté ceci en tout cas
Je pourrais poster une photo aussi mais bon idem jsais pas faire I don’t know

Batterie lifepo cellule pana 18650

Alors, tu l’a vendu ?

Humm toujours pas hélas

Salut la team !
Toujours personne veut essayer les joies du vtt electrique ?
J’en demande peut etre un peu trop au niveau du prix ?
Je suis pres a passé plus ou moin sous la barre des 1000e si sa peut faire réfléchir quelqu’un
Bonne semaine tshuus

a vrai dire j’ai jamais rien acheté sans photos, mets en quelques unes ça aidera

http://www2.leboncoin.fr/ai?id=11091908 … xtor=ES-99
Lien LBC je sais pas mettre de photos sorry

Up sur le sujet
900e le tout part

Pas très vendeuse ton annonce, tu pourrais aussi ajouter le détail du montage du VTT pour situer la gamme et réparer la batterie parce que là :?

Oui bien sur jvai reparé la batterie et vendre le tout 900e ta raison

C’est plus facile de vendre un truc qui fonctionne et qui n’est pas à réparer… après tu fais ce que tu veux.

Merci du conseil je suis d’accord avec toi mais apres je suis pas tres manuel…et une batterie 48v 18ah y’en n’a deja pour 600e environ…
J’en demande 900e avec le vtt le moteur et le controleur donc je pense pas trop en demande a ce prix la pour quelqu’un qui est assez auto didac

Je t’ai envoyé un MP il y a plusieurs jours/semaine… Pas eu de réponse…

Yo !
Je me suis toujours pas occupé de la batterie. Il me manque plus grand chose niveau finances pour mon futur E-skate.
800euros si quelqu’un est intéressé