voie verte de mont de marsan

ce week end j’ai fait la voie verte de mont de marsan dans les landes
32 km de glisse ,avec un super goudron
foret ,champ et au milieu de la ville ,c’est très varié et super sympa

voici une petite video

ca bombe !

Jolie coin en effet, ça devais être bien plaisant à rider.

Je confirme excellent spot !! L’année passé j ai eu l occasion de rider autour du lac de biscarosse !!! Endormissement !!!

Les pistes cyclables Aquitaine avec le goudron tout propre et lisse c’est le top !


"De la pointe de Grave, 141 km de pistes cyclables longent la côte médocaine, pour découvrir la faune des grands lacs ou assister à une démonstration de surf à Lacanau.

Arrivés au Cap-Ferret, vous pouvez faire le tour du Bassin d’Arcachon (70 kilomètres) au travers des pins, sur les anciens chemins des résiniers. La réserve ornithologique du Teich ou les cabanes ostréicoles retiendront sans doute votre attention.

Remettant le cap vers le sud, vous traversez le département des Landes au fil des 154 km de pistes cyclables de nouveau entre océan, étangs sauvages et plages aménagées au bord des lacs. Visite des villages de charme ou détente des mollets en pataugeant dans l’eau, vous avez le choix !"

Je confirme excellent spot !! L’année passé j ai eu l occasion de rider autour du lac de biscarosse !!! Endormissement !!!

Petite précision il faut lire sur mon post ((( enormissime)) et non ((( endormissement ))) désolé :oops:

c’est claire que j’ai de la chance d’avoir des centaines de kilomètres de voie vertes autour de moi
je compte faire celle de Bayonne ustaritz bientôt