VESC® Tool

Pas de soucis au moment de la détection moteur ?

Pas de soucis au moment de la détection moteur ?

Seulement une détection de sensor’ qui voulais pas passer mais c’était hardware, la fiche était partiellement déconnecter.

Cool !
Il semblerait que le bug “R=0” des FOCBOX est derrière nous maintenant :slight_smile:

Cool ! Il semblerait que le bug "R=0" des FOCBOX est derrière nous maintenant :) Ouai j'ai flashé suite a ce que j'ai lu sur ton post avec vanarian.
En tout cas c'est top, le projet progresse !

Carrément, et du coup benjamin a l’air plus open sur les evols. Que du Bon tout ça!

Toujours rien sous mac ?

Toujours rien sous mac ?
Il te manque quoi ? Je suis sous Mac et j’ai l’impression que tout y est dispo.

Y’a le lien pour mac dans le tuto WW ! :slight_smile:

Thanks!

bonjour.
c commence mal :mrgreen:
j arrive meme pas a connecter en usb
windows 7
choix entre com15 et com16, peux importe le choix j ai cette reponse:


foxbox allumée fixe bleu et verte
je suis pas un pros de l ordi… :roll:

Salut, j’ai traduit la majeure partie de la notice VESC_Tool et j’ai tous regroupé dans un fichier Word.
Je voudrais bien la partager pour tous les anglophobe, mais je ne sais pas comment faire ?

Hey, facile ! si tu me l’envoies par email je l’héberge localement sur le site web

Salut, j’ai traduit la majeure partie de la notice VESC_Tool et j’ai tous regroupé dans un fichier Word. Je voudrais bien la partager pour tous les anglophobe, mais je ne sais pas comment faire ? Superbe initiative ! Merci MadBoard ! :)

bonjour
dans Vesc tool il est pas possible de choisir lipo en batterie dans la liste déroulante. c’est normal?

Ca n’a pas été implémenté.
Mais ce n’est pas bien grave, car il s’agit juste d’un utilitaire pour te calculer les cuttoff. Rien de plus.
Si tu rentres tes cutoff à la main, tu n’en as pas besoin.

Avec plaisir okp. Mais je ne connais pas ton adresse?

Mise à jour : FW 3.31 et VESC Tool 0.84
Attention : le nouveau VESC Tool ne fonctionnera qu’avec le nouveau FW ! Et vice versa.
Attention avant de mettre à jour, surtout que les ajouts n’apportent rien, à nous eskaters.
Mieux vaut rester sur les versions actuelles (jusqu’à 3.30)

Top ! Merci pour ton retour Mr. P ! On attends sagement là suite alors :slight_smile:

si on est en VESC ou FOCBOX donc HW4.12 et en BLDC (car moteur sensorless) avec FW ackmianiac 2.54, qu’elles sont les avantages à passer sur VESC Tool 3.30 ?