VESC-TOOL Offline

Bonjour à tous.

Je ne suis pas certain du bon placement dans les catégorie de ce post, j’espère que vous n’en serez pas trop froissé.

J’ai des grandes difficultés à me procurer VESC tool (pour windows par exemple) Le website à un lien casse ou perdu. j’ai mis un ptit message dans le forum vesc et je ne suis pas le seul et ça a l’air d’être comme ça depuis 3 semaine. Pensant que ça allait être simple de compiler le truc depuis github, j’ai installé visual studio avant de comprendre qu’il fallait utiliser qt, je comprends pas trop entre qt studio ou créator, en tout cas ça build a rien sûrement parce que je fais pas comme y faut.

Bref je subit plein d’erreur de débutant et bon avant de continuer à m’infliger la sentence de persévérer la compilation de cet outil je voulais savoir si vous auriez pas déjà un installable ou exécutable compilé windows qui traine dans un coin s’il vous plaît ? J’ai pas vraiment envi de développer de compétence en développement informatique

Bon ride pour ceux qui ont le matos ready

Je te l’ai envoyé par MP

1 « J'aime »

Grand merci, c’est très aimable!

1 « J'aime »

Salut, j’arrive peut être un peu tard mais j’ai le même souci que toi. Pourrais tu me filer un coup de main ?

Salut, Voici un lien vers la version 3.01 windows que j’ai et qui fonctionne : Nextcloud

J’ai la 3.00 si jamais tu préfères.